jane doe Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 L'ambiance POURRIE de mon taf et mes collègues qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas. J'ai connu ça moi aussi! Mais j'ai aussi appris que ce que l'on dit est vrai : "L'ignorance est le pire des mépris!" Je compatis et courage à toi! Citer
Blac-k Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 L'ambiance POURRIE de mon taf et mes collègues qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas. T'es pô la seule crois-moi, et je sais de quoi je parle... je te soutiens Citer
Varap' Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 Moi aussi je compatis ma chérie..... .... surtout que c'est moi qui te supporte quand tu rentres.... D'ailleurs je suis ton meilleur supporter... n'est-il pas.? Citer
JuDL Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Avoir l'eau coupée en rentrant à la maison, du soir au matin. Partir bouffer à Mc.Do car pas une goutte d'eau à la maison. Tomber malades à partir de 3h du matin à cause du Mc.Do. Citer
annick2902 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Avoir l'eau coupée en rentrant à la maison, du soir au matin. Partir bouffer à Mc.Do car pas une goutte d'eau à la maison. Tomber malades à partir de 3h du matin à cause du Mc.Do. Il fallait partir acheter de l'eau en bouteille. Citer
Varap' Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 Avoir l'eau coupée en rentrant à la maison, du soir au matin. Partir bouffer à Mc.Do car pas une goutte d'eau à la maison. Tomber malades à partir de 3h du matin à cause du Mc.Do. Fallait aller chez Quick.... Eux, c'est la gout.... donc tu dégueules aussi, mais avec le bon gout de la mayo... Elle est pas belle la vie....???? Citer
JuDL Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Il fallait partir acheter de l'eau en bouteille. Pour faire cuire des pâtes alors que c'était que pour une nuit.... ça vallait pas le coup de s'ennuyer... Mais en fait si. On aurait même du utiliser l'eau déminéralisée pour la cuisson lol. Citer
JuDL Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Elle est pas belle la vie....???? Elle est poubelle la vie.... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 ouais parfois on tombe sur une mauvaise serie... voila la mienne : - vendredi dernier : 300€ pour la moto (pneus + deux trois autres conneries) - dimanche embrayage HS - lundi : commandage des pieces - mercredi : emmenage de la voiture pour la revision, tarif annonce 230 € - mercredi : coup de fil du garagiste, faut aussi faire la distri : total 230 + 650 € - jeudi : demontage de l'embrayage moto : chouette il n'y a que les disques garnis... merde la noix d'embrayge vient de se casser - vendredi : commande d'une noix a la casse : 100 € qui dit mieux ? j'espere que ce sera la fin !!! Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 ouais parfois on tombe sur une mauvaise serie... voila la mienne : - vendredi dernier : 300€ pour la moto (pneus + deux trois autres conneries) - dimanche embrayage HS - lundi : commandage des pieces - mercredi : emmenage de la voiture pour la revision, tarif annonce 230 € - mercredi : coup de fil du garagiste, faut aussi faire la distri : total 230 + 650 € - jeudi : demontage de l'embrayage moto : chouette il n'y a que les disques garnis... merde la noix d'embrayge vient de se casser - vendredi : commande d'une noix a la casse : 100 € qui dit mieux ? j'espere que ce sera la fin !!! Salut Luc, c'était pas la bonne semaine, le seul moyen de tenir c'est ce dire que la prochaine semaine sera meilleur en tout cas c'est comme cela que j'ai essayé de tenir moi. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 t'inquietes... je reste optimiste... et puis c'est marrant a demonter un embrayage... je m'eclate Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Plus on est de fou plus on rit, si t'as besoin de plus de bras, n'hésite pas. J'aurai peut être besoin de tes conseils pour changer un silencieux. Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Si vous avez la revue technique, cela devrait aller! En général, c'est bien expliqué dessus. Bon, moi je dis ça, mais j'y connais rien alors.... Mais je sais que mon mari les a toutes pour nos bécanes et soit disant, c'est vachement bien foutu! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 en effet les RT sont excellement bien foutues !! pour ton silencieux, pas de sushis, ca se fait en tres peu de tps Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 en effet les RT sont excellement bien foutues !! pour ton silencieux, pas de sushis, ca se fait en tres peu de tps Je le récupère cette après-midi. Dis moi quand tu sera dispo. c'est ixil version 2010 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 chuis dispo tte la semaine prochaine avec surement un remontage de mon embrayage lundi ou mardi, des que j'aurais recu ma noix Citer
Varap' Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 chuis dispo tte la semaine prochaine avec surement un remontage de mon embrayage lundi ou mardi, des que j'aurais recu ma noix Tant je vous rejoindrai car il faut que je remonte mon it bagage pour partir en Andorre... A+ les amis Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 pas de sushis !! je ferais ca lundi ou mardi mais je le saurais que lundi en fin de martinee qd le facteur sera passe avec ou sans ma noix !! il y a qd meme plus de chances pour que ce soit mardi... mais le plus tot sera le mieux Citer
jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Devoir aller faire les courses! Grrrrrrrrrrrr! Citer
jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Il fait pas beau, sniff. Viens dans l'Aude! Il fait un temps splendide! Bon, maintenant, je peux pas te dire si ça va durer! Citer
Thierry Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Vu que c'est pas sure je préfère attendre et voir si sa dure avant de bouger . Citer
jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Vu que c'est pas sure je préfère attendre et voir si sa dure avant de bouger . T'as raison! Mieux vaut un tiens, que deux tu l'auras! Citer
Varap' Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Posté(e) le 8 mai 2010 Z'avez que ça à fouttre....???? Allez, ménage, vaisselle, repassage, course.... y'a plein de trucs sympas à faire quand il pleut.... Citer
jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Z'avez que ça à fouttre....???? Allez, ménage, vaisselle, repassage, course.... y'a plein de trucs sympas à faire quand il pleut.... Ah non!!! Le week-end, je glande rien! Je hante le monde virtuel de ma counerie! Je suis votre pire cauchemar!!!! Citer
Messages recommandés