Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

je dirai qu'il a beaucoup perdu

:P

mais bon, c'est la vie, ça nous oblige encore et toujours à grandir

mais il le faut

en même temps, comme je dis si bien, on fait des choix, on les assume

et va falloir qu'il assume (ne vous inquiétez pas, je crois qu'il déguste déjà)

faut pas me chercher quand j'y suis pour rien.

Mais merci pour votre soutien et j'espère a très vite pour une balade

si FZ8 en mode découverte moto sinon ....

a voir

mais quel C..N

pfff

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la je crois

enfin je l'ai pas encore mais bon, je me connais si c'est comme la XJ, c'est 12000km en 6mois 'et en roulant uniquement le dimanche) donc en janvier peut être R6

enfin je sais pas trop

car pour la route dans la region les sportives c'est un peu difficile

alors soit je gagne au loto et je garde fz8 et achete une R6 soit j'épouse un gentil monsieur et je garde FZ8 et il m'offre R6 (voire R1 de 2009)

pleins de projets quoi!! :lollol306::lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je connais une autre luc qui sera encore plus sympa que le premier luc pour remplacer tes amis... et je suis sur que meme en le disant dans le dos de tous les membres de ce forum pour pas qu'ils le lisent, tu en trouveras plein ici des gens sympas !!

bon je sais que ca veut rien dire ce que j'ai ecris, mais chuis naze !!!

 

+996..... ça ne veut rien dire....!!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais pas lui sentir les fesses !! lol juste lui offrir un R1... mais tant pis pour elle !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin bizarrement je suis pas tant de mauvaise humeur!!!

je suis content d'être là pour profiter de la vie!! Je vois plus les choses pareils..

j'étais fâché avec la femme de mon frère, on ne s'adressait plus un mot depuis 2 ans..et elle a pris des nouvelles de moi, je ai lui pardonné, elle aussi...je dit pas qu'on va s'adorer..mais au moins plus se détester!

Y'a une fille qui me plait et j'osais... hier je lui ai tel pour aller prendre un café!

 

Je suis sûr que des personnes ici ont eu peur de mourir..ils comprendront surement..

 

GO GO GO, la vie peut s'arrêter d'un moment a l'autre...et toi tu as envie de faire quoi? tu n'oses pas le faire ? pourquoi? demain tu ne pourras peut être pas le réaliser..secoue toi, la vie est merveilleuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin bizarrement je suis pas tant de mauvaise humeur!!!

je suis content d'être là pour profiter de la vie!! Je vois plus les choses pareils..

j'étais fâché avec la femme de mon frère, on ne s'adressait plus un mot depuis 2 ans..et elle a pris des nouvelles de moi, je ai lui pardonné, elle aussi...je dit pas qu'on va s'adorer..mais au moins plus se détester!

Y'a une fille qui me plait et j'osais... hier je lui ai tel pour aller prendre un café!

 

Je suis sûr que des personnes ici ont eu peur de mourir..ils comprendront surement..

 

GO GO GO, la vie peut s'arrêter d'un moment a l'autre...et toi tu as envie de faire quoi? tu n'oses pas le faire ? pourquoi? demain tu ne pourras peut être pas le réaliser..secoue toi, la vie est merveilleuse!!

 

:surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour à toutes et tous...

 

Bon, je n'ai pas encore lu le poste concernant cette histoire mais Sylvie m'en a fait un bref résumé à midi....

C'est dingue cette histoire.

 

En tout cas, je rejoins ton analyse post-traumatique => CARPE DIEM = +996...

 

A +,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir couru après le temps toute la journée d'hier pour pouvoir aller me défouler de tout ce stress engendré à mon cours de Tae Kwon Do (TKD) résultat 1er exercice, et bam élongation !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier

Pourquoi mes parents m'ont fait en carton pâte ?

 

(Guce tu as été vengé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir couru après le temps toute la journée d'hier pour pouvoir aller me défouler de tout ce stress engendré à mon cours de Tae Kwon Do (TKD) résultat 1er exercice, et bam élongation !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier

Pourquoi mes parents m'ont fait en carton pâte ?

 

(Guce tu as été vengé ;) )

 

 

J'espère que tu vas vite aller mieux!

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais ca aussi... cheville gauche cet ete avec mon arrachement des ligaments et la droite il y a 15 jours avec lelongation... et pourtant je suis pas en carton... c'est la premiere fois que ca m'arrive... ah... vieillesse qd tu nous tiens !! mdr

je vais m'acheter une moto de vieux... une BMW ou une FJR.... looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir couru après le temps toute la journée d'hier pour pouvoir aller me défouler de tout ce stress engendré à mon cours de Tae Kwon Do (TKD) résultat 1er exercice, et bam élongation !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier

Pourquoi mes parents m'ont fait en carton pâte ?

 

(Guce tu as été vengé ;) )

retabli toi vite que je te remette ta raclée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais ca aussi... cheville gauche cet ete avec mon arrachement des ligaments et la droite il y a 15 jours avec lelongation... et pourtant je suis pas en carton... c'est la premiere fois que ca m'arrive... ah... vieillesse qd tu nous tiens !! mdr

je vais m'acheter une moto de vieux... une BMW ou une FJR.... looool

 

pffff

 

c'est ca qui me met de mauvaise humeur....

 

:lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'oreille...

 

A chaque fois que je la gratte, elle me démange... fais chier....

 

Et pis y'a aussi.....

Non non rien....!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter