Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Marre des gros c** en 4x4 qui collent aux fesses dans les petites routes, alors que je fais faire son baptême de moto à une copine.

Sous prétexte que 100/120 au lieu de 90, ça va pas assez vite, ça colle et ne respecte aucun espace qui me permettrait de prendre mes dispositions, ralentir et me serrer pour laisser doubler.

Marre de la mauvaise foi du conducteur, comme celle de beaucoup d'autres, qui lorsque je le bloque et lui demande d'arrêter de coller, me tutoie et demande, avec sa tête de pitbull "c'est quoi ton problème là? Je t'ai pas kiché!!! Si t'es pas content tu te rabats". Kicher doit signifier "écraser" à cet otoctone de notre pays vignoble, et non pas serrer.

 

Chouette dialogue qu'on peut avoir avec un parfait inconnu. La réaction à ma remarque, c'était tirer une gueule de trois plombe et jouer le mollos.

 

Le jour où il est à pieds et que je le croise en baniole ou en bécane, moi non plus je le kicherai pas.... moi non plus, vu qu'il a des couilles aussi grosses que son Cherokee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ah non ca va.. j'ai faillit le prendre pour moi.. mais moi mon gros bestiaux il est pas entre mes mains.. mais entre mes jambes !!!! ok... ca va j'ai compris... :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ne pas pouvoir rouler un peu ce WE car le maitre-cylindre de freins a lacher vendredi et qu'il faut une semaine pour l'avoir

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100411102847650015.jpg

 

MARRE :excl:

 

Depuis le 9 février j'attends mes pièces qui sont à la peinture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Certes, pour cause de déménagement le peintre a eu des difficultés mais là,

 

ça me GAAAAAAAVVEEEEEEE!

 

La Meule démontée dans le garage, et je vois le temps.... et je lis vos RDV roulage et pis chuis comme un naze derrière mon clavier pffffffffffff

 

 

Patience, patience :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA FILLE A 10000 KMS LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE......................

 

NE PAS VOIR MES ENFANT AVANT FIN JUILLET POUR ELLE ET FIN AOUT POUR LUI...

 

Un WE sur 2, c'est peu..... mais.....

 

Snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Blac-k

Moi c'est un garage moto il y a maintenant 2 mois que j'attends et du coup ce n'est pas encore demain que je la récupère certes le garage est en difficultés mais en vacances depuis 1 mois (pas de vacances en 20mois) je dois reprendre le boulot en regardant les autres poster leurs balades et leurs photos.

Du coup j'ai perdu toute patience et l'impatience se transforme en dégout je suis en train de vendre la moto et d'arreter pour de bons le deux roues temporairement ou définitivement.

Pousser sa gueulante fait du bien ! :h_hit_3:

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour je la récupère, ce qui est pas pour tout de suite j'ai pas de nouvelles du garage je dois encore attendre. Sa va faire deux mois le 15 et je commence à perdre méchamment patience j'ai du rater près de 8 à 10 sorties depuis que j'ai du décliner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa va droit au cœur parce que le courage se transforme en déprime mais la vengeance vient à qui sais attendre et j'attends le retour de manivelle avec impatience.

 

Tu veux pas te venger sur nous ??? :confus (22).gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas te venger sur nous ??? :confus (22).gif:

 

Non, plutôt un forums avec beaucoup de gens dedans qui m'ont conseillé ce qu'il ne font pas et ceux qui retiennent ma moto.

Vous je vous connais pas bien encore mais vous avez l'air sympa et solidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula !! attention de ne pas faire de declaration risquee... juste des faits pas de denonciation... ou alors rien ici par ecrit, tout a l'oral si tu as envie d'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter