Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Aujourd'hui ce qui me met de mauvaise humeur, c'est la mairie de Montpellier !!!

J'amène mon dossier complet pour faire mon passeport, mais la femme refuse de me faire le passeport au prétexte que je n'ai pas la carte d'identité de ma mère (j'ai pourtant la photocopie de sa carte d'identité !). Soit disant une contrainte préfectorale...

Je vais à la mairie de Castelnau avec mon dossier, ici l'hôtesse de mairie accepte sans problème mon dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon CDD qui arrive à sa FIN dans 2 semaines , et j'ai les 2 pneus AV a changé .

 

tu as deux pneus a l'avant de ta moto ? looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Avoir fait 350 bornes hier sous la pluie (énormes pluies entre Nimes et Aix, jusqu'à Puyricard), le brouillard à Salon, le froid partout, les routes glissantes, les camions qui se fouttent de tout et qui projètent encore des montagnes d'eau, les bar qui ne savent plus rouler dès qu'il y a 2 gouttes..........

 

- La combi de pluietrop vieille et qui finit par prendre l'eau...........

 

etc etc etc...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Avoir fait 350 bornes hier sous la pluie (énormes pluies entre Nimes et Aix, jusqu'à Puyricard), le brouillard à Salon, le froid partout, les routes glissantes, les camions qui se fouttent de tout et qui projètent encore des montagnes d'eau, les bar qui ne savent plus rouler dès qu'il y a 2 gouttes..........

 

- La combi de pluietrop vieille et qui finit par prendre l'eau...........

 

etc etc etc...............

 

J'ai oublié peut être le pire...

 

- ACHETER UN CASQUE MARDI ET DEVOIR LE RAPPORTER AUJOURD'HUI CAR LE VERNIS SE BARRE SANS DOUTE A CAUSE D'UN DEFAUT D'USINE............... :SuperNul02:

 

- ACHETER UN PANTALON EN CUIR MEME MARQUE QUE MON BLOUSON ET CONSTATER QUE LES FERMETURES ECLAIRS NE SONT PAS COMPATIBLES..........( il a fallu que je bricole sinon impossible de les assembler...) :Forum11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le temps un coup OUI, un coup NON......

 

- On va aller courir, je déteste ça mais il faut se bouger un peu...... sinon la pachidermie nous guète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d aller bossé8H le jour de mon repos quand la veille je rentre a 3H un peu arrosé et fais tombé la moto quand y en a qui sont malade merci patron!!!!!!!!!!

 

Holla.... tu as fais tombé suzette....????

 

Zut alors... tu étais dessus.?

 

Pas de bobo au moins.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter