Invité Sand Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Au boulot : sur 10 boîtes oublier un truc ELEMENTAIRE sur celle qui comptait le plus POURQUOI je suis pas douée comme ça ? BLONDE ? PAS DE CERVEAU ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ME SAOUUUUUUUUUUUUUUULE Citer
fantomette Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 toujours les travaux tram et être deux pour sortir la moto je devrai essayer sa! java script:; Citer
Varap' Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Posté(e) le 29 avril 2010 HO..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous dormez ou quoi.....???? A force de dire des conneries la nuit, il n'y a plus personnes dans la journée.... Bon, c'est l'heure de se préparer pour aller à la réunion FFMC. A+, Varap' qui vous aime quand même Citer
jane doe Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 HO..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous dormez ou quoi.....???? A force de dire des conneries la nuit, il n'y a plus personnes dans le journées.... Bon, c'est l'heure de se préparer pour aller à la réunion FFMC. A+, Varap' qui aime quand même C'est vrai que c'est calme! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 non pour ma part j'etais ailleurs !!! mdr Citer
annick2902 Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est vrai que c'est calme! Ben il y en a qui travaillent parfois... Citer
Thierry Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Pour ma part je suis en déplacement boulot pendant quelques jours avec juste 5 mn pour me connecter. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 tu deplaces du boulot ? c'est vrai ? waw !! quel maniaque !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Voilà, il flotte! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Citer
JuDL Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon, bein si ça commence par chez toi, ça va pas tarder chez nous.... Citer
jane doe Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon, bein si ça commence par chez toi, ça va pas tarder chez nous.... Ouais! Ça fait dix minutes que ça a commencé et ça tombe dur! Mettez-vous aux abris mes loulous! Je sais pas si ma balade pour demain dans les Corbières va pouvoir se faire! Bisous à vous deux! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Une fuite au cardan, GRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Pas de bécane jusqu'à mercredi ou jeudi, GRRRRRRRRRRRRRRRR ! Citer
JuDL Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 mince! Bon, si tout va bien c'est juste un joint ou soufflet à changer, puis remettre de l'huile. T'as un entretien périodique à effectuer dessus (genre vidange) ? Ou c'est comme une voiture?(tant qu'il n'y a rien, on fait pas grand chose dessus). Citer
guce Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 le menage et la vaiselle d une semaine a faire rrrrrrrrrrrrrr lol Citer
JuDL Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 +1 pour le ménage... Avec deux chats qui font la fête dans la litière, sa fête à la tapisserie et perdent tout leur pelage d'hiver.... Citer
tiger Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 +1 pour la vaisselle... (le ménage, ça attendra encore un peu...) Citer
sandrineb34 Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 mince! Bon, si tout va bien c'est juste un joint ou soufflet à changer, puis remettre de l'huile. T'as un entretien périodique à effectuer dessus (genre vidange) ? Ou c'est comme une voiture?(tant qu'il n'y a rien, on fait pas grand chose dessus). Ben à part la vidange, je fais jamais rien ! C'est pour ça que je ne choisis que des bécanes avec cardan ! Le soucis est que le choix est restreint... Citer
JuDL Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Déclarer mes impôts... Mais bon, si mes frais réels passent bien, j'aurai moins à payer (à priori...???? mais ça reviendrait à un même revenu que l'an dernier ??.... ma foi, on dira rien.... aerm! ) Citer
Thierry Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Déclarer mes impôts... Mais bon, si mes frais réels passent bien, j'aurai moins à payer (à priori...???? mais ça reviendrait à un même revenu que l'an dernier ??.... ma foi, on dira rien.... aerm! ) Tout pareil, avec leurs foutu calcul faut espère que sa se réduise. Donnez, donnez leurs, Dieu vous le rendra. Je vais prier Dieu et vous tiens au courant si sa marche. Citer
jane doe Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Tout pareil, avec leurs foutu calcul faut espère que sa se réduise. Donnez, donnez leurs, Dieu vous le rendra. Je vais prier Dieu et vous tiens au courant si sa marche. Dieu est sourd mon ami! Sourd je te dis! Citer
jane doe Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Muet aussi Finalement, c'est à ce demander ce qu'on lui trouve à ce gars! En plus, il fait pas de moto! :3d-moqueur-rire-3: Citer
Thierry Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 En fait il a bosser 7 jours et depuis il est en retraite ! Citer
Messages recommandés