Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

De tout cœur avec cricri

• Confused 1
Posté(e)

Il a perdu son pere

• 2 months later...
Posté(e)

Être à jour de ma cotisation et être retiré du groupe Whatsapp "Balade Evasion Moto"... 

Sans savoir pourquoi.... 

• Sad 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Le prof a dit :

Être à jour de ma cotisation et être retiré du groupe Whatsapp "Balade Evasion Moto"... 

Sans savoir pourquoi.... 

je savais même pas qu’il y avait un whatsapp balade Evasion Moto.

Posté(e)

Le groupe n existe pas et à été créé juste en test hier soir pour être supprimé aussitôt 

Donc aucun membre a jour ou pas à jour n est sur ce groupe qui n existe pas

• Haha 1
Posté(e)

Oui ben moi j'ai même pas été mis dans le groupe qui n'existe pas avant qu'il ne soit supprimé .

ça me laisse d'humeur égal : rubrique qui n'existe pas à tort !!!!

:fort:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Méran a dit :

Oui ben moi j'ai même pas été mis dans le groupe qui n'existe pas avant qu'il ne soit supprimé .

ça me laisse d'humeur égal : rubrique qui n'existe pas à tort !!!!

:fort:

Elle a existé... Mais elle a été supprimée pour devenir une rubrique qui n existe pas... Mais ne pourrait elle pas exister... 

Bon en même temps, il faut que nous commencions par définir ce qu est l existence

Posté(e)

Y'a une hypothèse qui dit que nous vivons dans une simulation 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Paleopixel a dit :

Y'a une hypothèse qui dit que nous vivons dans une simulation 

Cette simulation existe t elle réellement ? 

• Haha 1
Posté(e)

Il est excellent ce groupe whatsapp

j y suis et j y reste

une tonne d’info et des run’s de qualité

• Haha 1
  • 3 months later...
Posté(e)

J’ai hésité avant de mettre le message sur la chat « mauvaise humeur » ou «  bonne humeur »

ça me fait un peu chier mais je viens d’acheter un trois cylindres et après avoir chambrer tous les possesseurs de triumph comme quoi ils ont un moteur bancal , je dois reconnaître (d’où ma mauvaise humeur) que c’est un moteur plaisant, punchi comme un bi et souple à la fois comme un quatre.

j’ai pas eu encore l’occasion de beaucoup rouler avec mais je vous donnerai plus de détail dans quelques jours.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, papaboulange a dit :

J’ai hésité avant de mettre le message sur la chat « mauvaise humeur » ou «  bonne humeur »

ça me fait un peu chier mais je viens d’acheter un trois cylindres et après avoir chambrer tous les possesseurs de triumph comme quoi ils ont un moteur bancal , je dois reconnaître (d’où ma mauvaise humeur) que c’est un moteur plaisant, punchi comme un bi et souple à la fois comme un quatre.

j’ai pas eu encore l’occasion de beaucoup rouler avec mais je vous donnerai plus de détail dans quelques jours.

Oh chouette, tu as pris quoi du coup ?

Posté(e)

3 pattes , y 'a que les rosbifs et les diapasons , les premiers j'ai déjà donné, centre de gravité au dessus du casque, et les seconds si un jours ils font des chassis valables on verra :)   :wink:

Posté(e)
Il y a 17 heures, papaboulange a dit :

Je fais comme toi avec la gold je suis indécis 

Moi j'ai pas été indécis très longtemps 😂😂

Posté(e)
Il y a 6 heures, Paleopixel a dit :

Et la CF moto ?

Ce n’est que partie remise

il y a 43 minutes, Jeff a dit :

Moi j'ai pas été indécis très longtemps 😂😂

je serai pas indécis longtemps non plus 😉

Il y a 5 heures, Méran a dit :

3 pattes , y 'a que les rosbifs et les diapasons , les premiers j'ai déjà donné, centre de gravité au dessus du casque, et les seconds si un jours ils font des chassis valables on verra :)   :wink:

je ne suis pas assez bon pilote pour mettre à défaut le châssis ou le centre de gravité

Posté(e)
Le 11/07/2024 à 13:26, papaboulange a dit :

Ça y est tu as été touché par la grâce. C est lequel de 3 cylindres ?