noiram Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Rien n'interdit d'aller acheter du fromage en Auvergne ou de la charcuterie en Corse avec une attestation... 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 7 minutes, noiram a dit : Rien n'interdit d'aller acheter du fromage en Auvergne ou de la charcuterie en Corse avec une attestation... Ben oui. Tu crois que je suis ou la ? Et lolo cochet est en train de traverser la France en moto par les chemins avec ugly betty Citer
Le prof Posté(e) le 13 novembre 2020 Posté(e) le 13 novembre 2020 Il y a 15 heures, noiram a dit : Rien n'interdit d'aller acheter du fromage en Auvergne ou de la charcuterie en Corse avec une attestation... Et l inverse la semaine suivante ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2020 Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonne ou mauvaise humeur, je ne sais pas... Je suis mitige Demain, je suis obligé d aller bosser l après midi... J ai été embauche pour une reconnaissance pour assurer la sécurité d un guide enduro... J ai l attestation employeur et tout et tout !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 novembre 2020 Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonne nouvelle pour toi. Pauvre de lui. Citer
Le prof Posté(e) le 21 novembre 2020 Posté(e) le 21 novembre 2020 il y a 25 minutes, lpm34 a dit : Bonne ou mauvaise humeur, je ne sais pas... Je suis mitige Demain, je suis obligé d aller bosser l après midi... J ai été embauche pour une reconnaissance pour assurer la sécurité d un guide enduro... J ai l attestation employeur et tout et tout !! Et après tu nous feras des leçons de moral...Frimeur. Régale-toi ! Et qui va me faire mon live du Moto GP ? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2020 Posté(e) le 21 novembre 2020 Il y a 2 heures, Le prof a dit : Et après tu nous feras des leçons de moral...Frimeur. Régale-toi ! Et qui va me faire mon live du Moto GP ? C est réellement pour ça que j y vais. Je ne mens pas en plus Pour le gp je le ferais en différé peut etre Citer
Epy Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 en stress total pour mon déplacement pro (à cause du déplacement, pas du pro) 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 De retour de mon après midi de boulot... Laissez moi vous dire qu elle n a pas ete de tout repos. Mais j ai bien joué mon rôle. C est le principal Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a une heure, Epy a dit : en stress total pour mon déplacement pro (à cause du déplacement, pas du pro) Tu vas ou ? Citer
Epy Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 pas DTC déjà Aux environs de Nantes, c'est la grosse merde les transports déjà pour aller là bas; en période "confinement" c'est pire, ils ont viré tous les transports directs avion et train Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Ça se fait ! Les galères, c'est des souvenirs ! Pis là, c'est patron qui paye. J'ai connus bien pire... Citer
Epy Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Oui je sais bien, en plus je vais visiter des beaux sites à la base, même si c'est par temps froid. Mais tout prend une proportion énorme pour moi dès qu'il y a ces quelques contraintes. En plus au retour je me dirais certainement que j'ai fait une montagne de 3 fois rien.. comme d'hab Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 https://www.lesmachines-nantes.fr/ Sympa. A faire. Bon, surtout avec les gamins, mais c joli quand même. Citer
Epy Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 J'aurai très probablement pas le temps de visiter quoique ce soit; même pour bosser je risque de manquer de temps , mais merci Puis c'est fermé en fait lol Citer
Le prof Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Allez, dis nous où tu vas ? @ Luc : raconte. Citer
Epy Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 l'île de Noirmoutier et un village en bord d'Atlantique, Assérac Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a 28 minutes, Epy a dit : l'île de Noirmoutier et un village en bord d'Atlantique, Assérac Sacré balade !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a 32 minutes, Le prof a dit : Allez, dis nous où tu vas ? @ Luc : raconte. On est partis à 14h, retour à 18h par la route car trop loin pour rentrer par les chemins. On a fait le tour du pic avec de sacré pentes bien pierreuses et avec quelques marches. Passage dans le lit de ruisseaux, dans des ornières pour finir aux marches des géants au pied de l hortus Citer
Le prof Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Super. Tu as dû te régaler. C'est comment de rouler à moto ? Et toi, donc, tu faisais la sécurité ... La semaine prochaine, nous irons avec Angélique chercher du pain...Et si nous nous faisons arrêter àMillau, je dirai que je n'ai aucun sens de l'orientation. Citer
papaboulange Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 On viendra confirmer que tu t’es trompé dans un rond-point Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 Pas de soucis. Compte sur nous pour venir en moto temoigner C etait géant !! Surtout avec des difficultés supplémentaires que je passe sans trop d encombre maintenant J ai pas fait la secu. J ai fait le binôme pour qu il puisse faire sa reco en securite Citer
Le prof Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 En fait, tu as fait un entraînement de pro. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 7 minutes, Le prof a dit : En fait, tu as fait un entraînement de pro. oui en 2022, je m'inscris au Dakar après un echauffement au Red Bull Romaniacs en 2021 Citer
Le prof Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 Luc, il est l'heure de te réveiller.... Citer
Messages recommandés