Le prof Posté(e) le 20 janvier 2020 Posté(e) le 20 janvier 2020 Que t arrive t il? Perso, préparer un projet pendant des mois et devoir annoncer à 60 minots que le voyage est annulé en raison des intempéries... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2020 Posté(e) le 20 janvier 2020 Annule ? Meme pas juste reporte d un jour ou deux ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 janvier 2020 Posté(e) le 21 janvier 2020 La sécurité avant tout. Il va falloir se rehabituer à respecter les caprices de dame nature... 1 Citer
Le prof Posté(e) le 21 janvier 2020 Posté(e) le 21 janvier 2020 Mon nouveau projet est presque fini....Yep ! Mon bonjour l'administration française... Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 janvier 2020 Posté(e) le 21 janvier 2020 Les coccinelles fument dans les talibans. Cette épine éponge les anthracites. Citer
lpm34 Posté(e) le 21 janvier 2020 Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 2 heures, Le prof a dit : Mon nouveau projet est presque fini....Yep ! Mon bonjour l'administration française... dis nous en plus !!! Il y a 1 heure, WillHO3 a dit : Les coccinelles fument dans les talibans. Cette épine éponge les anthracites. une contrepeterie ? il y a 25 minutes, Epy a dit : Kamoulox ! mauvais post !! perdu !! lol Citer
Le prof Posté(e) le 21 janvier 2020 Posté(e) le 21 janvier 2020 J'ai cherché la contrepétrie... Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 janvier 2020 Posté(e) le 21 janvier 2020 Non, après le post d'Alain, je croyais que le jeu était de dire n'importe quoi... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2020 Posté(e) le 13 février 2020 Etre a un moment tres complique de ma vie, oi je dois faire un choix qui va etre dur a supporter 3 1 Citer
Le prof Posté(e) le 15 février 2020 Posté(e) le 15 février 2020 Les choix sont toujours difficiles. Il est donc important de réfléchir, de parler avant de se décider. 1 Citer
Mike Posté(e) le 9 mars 2020 Posté(e) le 9 mars 2020 Premier constat moto rempli aujourd'hui... Une charmante jeune femme qui me collait depuis un moment, a décidé de redémarrer alors que je laissais passer des piétons... Choc arrière, support de plaque cassé... Super de rouler sans plaque de St Bauzille à Baillargues Citer
papaboulange Posté(e) le 9 mars 2020 Posté(e) le 9 mars 2020 Rouler sans plaque ça peut être cool des fois. 1 Citer
Le prof Posté(e) le 9 mars 2020 Posté(e) le 9 mars 2020 J'ai connu cette mésaventure. L'expert m'avait demandé si j'étais en prise lors du choc. Ne sachant pas, il a demandé le démontage de la boite de vitesse de Miss Solsol afin de vérifier l'état de celle-ci. Citer
Mike Posté(e) le 9 mars 2020 Posté(e) le 9 mars 2020 25 minutes ago, Le prof said: J'ai connu cette mésaventure. L'expert m'avait demandé si j'étais en prise lors du choc. Ne sachant pas, il a demandé le démontage de la boite de vitesse de Miss Solsol afin de vérifier l'état de celle-ci. C'est plutôt rassurant ! C'est plutôt le monobras et la jante qui me préoccupe. Même si ça a tapé à 5km/h maxi. Et que pas de mauvais feeling au retour Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2020 Posté(e) le 9 mars 2020 Si tu veux va voir jose a soleil rouge a castries de ma part Raconte lui ce qu il s est passe et demande lui de jeter un oeil Puis de le recuperer Citer
Epy Posté(e) le 11 mars 2020 Posté(e) le 11 mars 2020 Les gros cons qui prennent l'entrée de l'immeuble avec une barrière pour une place de parking.. avec un geste de la main quand je le regarde "désolé" désolé rien du tout, va te faire... et te garer ailleurs connard Les abrutis qui laissent la porte de garage ou la porte de l'immeuble grande ouverte parce qu'il n'ont pas le badge d'ouverture ou la flemme de s'en servir.. je les ferais bien passer sous mes roues.. Ras le bol de cette rue bruyante, de ces connards de voisins, ces connards dans la rue.. Et au boulot on prépare le confinement total donc télétravail pour tous.. donc 20 PC à préparer demain (pour hier) dont une grande partie de PC persos C'est la fin du monde ? Il serait temps ! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 11 mars 2020 Posté(e) le 11 mars 2020 Et qd on est fatigue, on a moins de patience Courage mon ami... je prepare la meme chose que toi, avec annulation des spectacles surement, mise au chomage techbique surement des permanents, mise au chomage tout court pour tous les intermittents qu on embauche et pour les artistes.... 1 1 Citer
Messages recommandés