sandrineb34 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 me levé avec 2 mains gauche , renversé 2 fois mon café , oufff ! le 3em c'est bon . Lever à 17h48 ? Tu aurais pû mettre ça dans "qu'est-ce qui me met de bonne humeur" ! Citer
krystale Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 La fièvre qui ne tombe pas... On retourne chez le toubib à 17h. Oups j'ai loupé un metro courage ma Sand gros kiss Citer
sandrineb34 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oups j'ai loupé un metro courage ma Sand gros kiss Merci Lysi. On n'est pas plus avancé : grippe + bronchite asthmatique. Si la fièvre baisse pas, hosto demain. Marre des ! Citer
krystale Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Lysi. On n'est pas plus avancé : grippe + bronchite asthmatique. Si la fièvre baisse pas, hosto demain. Marre des ! Et flut pourvue que ça s'arrange faut y croire positivons. kissou Citer
scratus Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Lever à 17h48 ? Tu aurais pû mettre ça dans "qu'est-ce qui me met de bonne humeur" ! le matin , moi j'ai pas le temps d'allumé l'ordi Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 le matin , moi j'ai pas le temps d'allumé l'ordi ben leve toi plus tot !!!!! looool Citer
sandrineb34 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Les ballades en semaine copine à moi ! Citer
guce Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 DE DEVOIR aller au mac dal pour povoir se connecter fichue connection de M ............... mauvaise qualité Citer
Varap' Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2009 Savoir qu'il fait 3° et que je vais me peler les yeucoux...... Citer
krystale Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 d'être obligée de bosser avec une incompétente grrrrrrrrrrrrrrrr Citer
lecuriemoto Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 devoir gratter le pare brise de la boite a roue ce matin avant d'aller bosser Citer
scratus Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 mon CDD qui arrive à sa FIN dans 2 semaines , et j'ai les 2 pneus AV a changé . Citer
tiger Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Aujourd'hui ce qui me met de mauvaise humeur, c'est la mairie de Montpellier !!! J'amène mon dossier complet pour faire mon passeport, mais la femme refuse de me faire le passeport au prétexte que je n'ai pas la carte d'identité de ma mère (j'ai pourtant la photocopie de sa carte d'identité !). Soit disant une contrainte préfectorale... Je vais à la mairie de Castelnau avec mon dossier, ici l'hôtesse de mairie accepte sans problème mon dossier... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 mon CDD qui arrive à sa FIN dans 2 semaines , et j'ai les 2 pneus AV a changé . tu as deux pneus a l'avant de ta moto ? looool Citer
sandrineb34 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 La même chose que ce qui me met de bonne humeur....peux pas faire une raclette à 21h15 quand les minots doivent être couchés à 21h30, non ? Citer
scratus Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu as deux pneus a l'avant de ta moto ? looool je roule pas en tricycle , je parle de ma caisse , une bonne vielle mémère de 413.000 Km Citer
Varap' Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 - Avoir fait 350 bornes hier sous la pluie (énormes pluies entre Nimes et Aix, jusqu'à Puyricard), le brouillard à Salon, le froid partout, les routes glissantes, les camions qui se fouttent de tout et qui projètent encore des montagnes d'eau, les bar qui ne savent plus rouler dès qu'il y a 2 gouttes.......... - La combi de pluietrop vieille et qui finit par prendre l'eau........... etc etc etc............... Citer
Varap' Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 - Avoir fait 350 bornes hier sous la pluie (énormes pluies entre Nimes et Aix, jusqu'à Puyricard), le brouillard à Salon, le froid partout, les routes glissantes, les camions qui se fouttent de tout et qui projètent encore des montagnes d'eau, les bar qui ne savent plus rouler dès qu'il y a 2 gouttes.......... - La combi de pluietrop vieille et qui finit par prendre l'eau........... etc etc etc............... J'ai oublié peut être le pire... - ACHETER UN CASQUE MARDI ET DEVOIR LE RAPPORTER AUJOURD'HUI CAR LE VERNIS SE BARRE SANS DOUTE A CAUSE D'UN DEFAUT D'USINE............... - ACHETER UN PANTALON EN CUIR MEME MARQUE QUE MON BLOUSON ET CONSTATER QUE LES FERMETURES ECLAIRS NE SONT PAS COMPATIBLES..........( il a fallu que je bricole sinon impossible de les assembler...) Citer
Varap' Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 - Le temps un coup OUI, un coup NON...... - On va aller courir, je déteste ça mais il faut se bouger un peu...... sinon la pachidermie nous guète... Citer
guce Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 d aller bossé8H le jour de mon repos quand la veille je rentre a 3H un peu arrosé et fais tombé la moto quand y en a qui sont malade merci patron!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 d aller bossé8H le jour de mon repos quand la veille je rentre a 3H un peu arrosé et fais tombé la moto quand y en a qui sont malade merci patron!!!!!!!!!! Holla.... tu as fais tombé suzette....???? Zut alors... tu étais dessus.? Pas de bobo au moins.? Citer
guce Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 tien un ducatiste qui prend des nouvelles d une suzuki ca va varap lol merci pas de bobo juste un guidon une poignet et un cligno bonne journee Citer
sandrineb34 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 tien un ducatiste qui prend des nouvelles d une suzuki ca va varap lol merci pas de bobo juste un guidon une poignet et un cligno bonne journee Bon, pas de bobos à part sur la moto j'espère ? Prends un doliprane Guillaume ! Bises. Citer
Messages recommandés