PanBreizh Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Y'a quelqu'un qui sais nettoyer des pistons de frein ? Un tuto ICI . Pense à vérifier que le support d'étrier coulisse librement... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 c'est tres simple, mais il faut vidanger tout le circuit pour ensuite le remettre en pression Citer
lpm34 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 moteur de la bar cassé... trop cher a reparer... du coup je vais perdre du fric... car en l'etat la voiture ne vaut presque plus rien... si j'avais eu un accident ou si on me l'avait volee, au moins j'aurais recupere l'argus... fait chier... Citer
Adventre Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 C est quoi qui a laché sur ton moulin ? tu peux pas en mettre un d occaze ? Citer
lpm34 Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 c'est le turbo et peut etre le bas moteur. un moteur d'occase vaut entre 1000 et 1500€ plus la pause... Citer
metms34 Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu pourrais en faire une remorque........ Ok je sors Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 18 janvier 2014 Posté(e) le 18 janvier 2014 Et si tu te garais au bord du LEZ en oubliant malencontreusement le frein à main ? Citer
lpm34 Posté(e) le 18 janvier 2014 Posté(e) le 18 janvier 2014 ce serait pas mal... mais je sais pas faire ca... et a y etre si elle pouvait erte utilie a qqn... ce serait pas du gachis Citer
echecetmat Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est pas tres agreable (j ai une cote cassée aussi) mais avec tous les doliprannes que je prends ca reste gerable et puis ca me fait toujours 1 mois de vacances. Un peu decu de ne pouvoir venir à la prochaine balade et vexé de m'etre fait surprendre et d'avoir abimé la moto. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 comment ca s'est passe exactement ? Citer
echecetmat Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 https://maps.google.com/maps?hl=en&ll=4...mp;t=h&z=19 Sortant du chemin du mas de banal, virage a gauche direction Montpellier. La roue arriere a glissé à la fin du virage à l'acceleration. (pas violente l accelleration d ailleurs) La moto a bien penchée puis la roue a racrochée ... et paf tout le mode par terre. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 oui qd ca raccroche ca pardonne pas... y avait pas d'huile ou de petrole sur la route ? Citer
echecetmat Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je t'avoue que sur le moment je suis pas allé regarder. On m a aidé à relever la moto puis après j'ai serré les dents en attendant les pompiers. Je suis allé voir en sortant de l hosto 4heures après mais il n'y avait rien de spécial. Meme pas de marque de pneu ou de la chute de la moto. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Aille ....ouais quand même Saloperie de routes glissantes, c'est terrible ici comme c'est piégeux parfois Avec toute la pluie tombée ce jour ça sera un peu moins gras ? Bon rétablissement a toi ECHECEMAT Citer
echecetmat Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Aille ....ouais quand même Saloperie de routes glissantes, c'est terrible ici comme c'est piégeux parfois Avec toute la pluie tombée ce jour ça sera un peu moins gras ? Bon rétablissement a toi ECHECEMAT Merci. C est sur qu un autre jour, les conditions auraient ete differentes et ca n aurait pas glissé ou ca aurait ete pire et j aurai ete super prudent ... Ce mercredi 15 janvier 2014 à 8 heure, ce n etait pas mon heure Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 le tout est que tu te remettes concernant titine, elle a bcp de degats ? Citer
borris34 Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merde alors....! ! ! remets toi bien ainsi que ta meule ! ! Courage et a bientot .... ! Citer
echecetmat Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 le tout est que tu te remettes concernant titine, elle a bcp de degats ? A part le selecteur qui est un peu tordu (mais parfaitement fonctionnel), rien de plus que sur la photo. Le cadre du compteur, le cache avant et le carrenage droit. Le manchon est troué mais il etait juste declipsé. Un ami me l'a ramené en la conduisant et y a pas de soucis. Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 janvier 2014 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ouch ! Je débarque. Ca doit pas être super agréable en effet. Bon rétablissement à toi et à ta belle. A bientôt j'espère ! Citer
echecetmat Posté(e) le 20 janvier 2014 Posté(e) le 20 janvier 2014 La belle devrait etre retabli plus vite que moi. A priori j ai trouvé ce qui lui faut, me reste plus qu a conclure la transaction et à me faire livrer tout ca. Dommage que ce ne soit pas aussi simple de changer une clavicule ... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2014 Posté(e) le 20 janvier 2014 c'est possible... avec une petite cuillere... lol Citer
Messages recommandés