Druss Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 La soirée de folie d'hier cher l'amie grisou, avec le pote tartye au fraise. Plein de délire tous plus fou les un que les autre. Sa colle grave la banane de faire la féte comme sa. On a méme inventé une chanson. Vous connaisser tous sa: Ben nous on a chanté "Rhum pomme pom pom pom" Et telemnt d'autre délire de fou. Trop classe une soirée super, féloche a l'organisateur Une ou deux photo a venir. Pas de vidéo. Druss en mode trop bourré pour filmé Citer
Le prof Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 Une belle balade comme celle d'aujourd'hui ! Citer
Varap' Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Posté(e) le 17 avril 2011 Que Druss ait passé une bonne soirée....... Que Prof ait passé une bonne journée....... AVOIR NORMALEMENT VENDU LE RSV4 que vous devriez avoir vu pour la dernière fois aujourd'hui...... A moi la moto.......... que je veux............. Essai Ducati Monster 1100 evo cette semaine + MV Agusta Brutal + Benelli TNT 1130 R160... En attendant l'arrivée de la Tuonu V4 et l'ultime confrontation. Varap' en mode tout excité... Citer
Le prof Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 Pour moi, je te vois hésiter entre Aprilia et MV .... Citer
Nico Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 La soirée de folie d'hier cher l'amie grisou, avec le pote tartye au fraise. Plein de délire tous plus fou les un que les autre. Sa colle grave la banane de faire la féte comme sa. On a méme inventé une chanson. Vous connaisser tous sa: Ben nous on a chanté "Rhum pomme pom pom pom" Et telemnt d'autre délire de fou. Trop classe une soirée super, féloche a l'organisateur Une ou deux photo a venir. Pas de vidéo. Druss en mode trop bourré pour filmé Rien de plus à ajouter Juste à refaire !!! Sauf peut être le footing pour aller chercher Druss devant la gare. On était crevé, on a couru au moins... 200 mètres !!! Citer
Invité Lolox Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Ce qui me mets de bonne humeur: faire de bonnes sorties avec ma douce et mon douze! Pas de 12, t'as l'blouze Citer
jane doe Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Pouvoir venir vous faire coucou!!!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Posté(e) le 19 avril 2011 Pouvoir venir vous faire coucou!!!!!!!!!!!! Etre là pour t'accueillir... Bizatoi chère Jane... Citer
jane doe Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Etre là pour t'accueillir... Bizatoi chère Jane... Je suis une femme riche!!!!!!!!! J'ai des amis en or! Citer
Invité Sand Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Que notre inconnue préférée refasse surface dans le coin Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Aller essayer le KTM 990 SMR ce soir !!!!!!!!!!!!! Enfin si je peux essayer sans rendez-vous Citer
guce Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 d avoir redemaré le bandit lundi arreté depuis 4 mois et d avoir roulé plus de mille bornes cette semaines hihi Citer
Yoyo Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent... J'aime ma chérie, ma moto ronronne (finalement le pb de liquide de refroidissement, c'est "normal" d'après kawa...). Quoi d'autre? Ma thèse avance pas trop mal... bientôt j'aurai un robot géant à câble pour manipuler ma moto dans le garage . Inutile, mais cool. Ce weekend on mange du chocolat! Et puis hâte de rouler avec vous! Dommage qu'en semaine je bosse, c'est là que vous bougez le plus, bande de saligaud! Citer
luc34 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Content que ton problème de liquide ne soit pas grave.... Pour info,dimanche, s'il ne pleut pas, grosse balade avec Rose, au rythme cool et avec gros resto ou on mange de tout en plus du chocolat !!!!mdr.........si vous voulez vous joindre à nous ainsi que d'autres qui etaient à la balade accompagnant.....pas de problèmes. Citer
Invité Sand Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 De voir pôpa, môman et le ti frère ce soir et de manger des crêpes avec eux Tite pause famille ça va me faire du bien Citer
fredo Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Mon petit road trip familial... Après la fantastique balade de lundi, avec des motards vraiment supers, j'ai déjà enchainé 500 bornes de jolies petites routes et je vois les gens qui me sont le plus cher! Tout ça n'a pas de prix.... PS : Georges lance sa première balade, et même si je ne peux en être, ben ça fait super plaisir!!! La relève est assurée! Citer
Guiche3 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 ... d'etre rentré du boulot (sa faisait longtemps j'avais pas dis sa !!) et de rouler demain... guiche... pour vous conduire... Citer
jane doe Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Que notre inconnue préférée refasse surface dans le coin D'être de retour, enfin pour de bon! Citer
Yoyo Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Content que ton problème de liquide ne soit pas grave.... Pour info,dimanche, s'il ne pleut pas, grosse balade avec Rose, au rythme cool et avec gros resto ou on mange de tout en plus du chocolat !!!!mdr.........si vous voulez vous joindre à nous ainsi que d'autres qui etaient à la balade accompagnant.....pas de problèmes. Ca aurait vraiment été avec plaisir mais nous on est dans le 06 ce weekend... la prochaine! Citer
rose Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 contente aussi que notre "Jane Doe" préferée soit de retour " et "pour de bon cette fois-ci"....!!!!!!!!! re-re-re-re- BIENVENUE topine :) :) :) Citer
jane doe Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 et merde... elle est la !! contente aussi que notre "Jane Doe" préferée soit de retour " et "pour de bon cette fois-ci"....!!!!!!!!! re-re-re-re- BIENVENUE topine :) :) :) Citer
gecko34 Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon,c'est bien joli tout ça, mais quand est ce qu'on te voit "pour de vrai?"!! Biz!! Citer
jane doe Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon,c'est bien joli tout ça, mais quand est ce qu'on te voit "pour de vrai?"!! Biz!! Quand vous voudrez!!!! A présent......... c'est quand je veux, où je veux et avec qui je veux!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés