Guillaume_34 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Toi t'es à 50 mètres à vol d'oiseau..... Pas si tu fais le tour du pâté de maison en fait.... Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 Pas si tu fais le tour du pâté de maison en fait.... 2081 kms en passant par Dunkerque... http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...ie=UTF8&z=5 LOL.......... Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 FORD VENDUE.............. FIAT VENDUE.............. 2 voitures vendues et 1 achétée en 3 jours. Qui dit mieux.....???? Bien content en tous cas. Reste la ford fiesta de mes parents et la RSV4. A+ Citer
Guiche3 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 ...etre endetté pour 10ans....et heureux de l'etre!!! et du coup de travailler d'ici 1 semaine environ je vais devenir un vrai fantome ici.mdr Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 ...etre endetté pour 10ans....et heureux de l'etre!!! et du coup de travailler d'ici 1 semaine environ je vais devenir un vrai fantome ici.mdr Cool... content pour toi.... Donne les clés de la boutique à Guichette pour qu'elle puisse venir nous tenir compagnie à ta place... LOL... A bientôt... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 oui en plus elle est plus agreable a cotoyer !! mdr Citer
Druss Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Cool pour toi guiche et surtout bonne chance pour le boulot. Citer
luc34 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Cool pour toi guiche et surtout bonne chance pour le boulot. Citer
Guiche3 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Cool... content pour toi.... Donne les clés de la boutique à Guichette pour qu'elle puisse venir nous tenir compagnie à ta place... LOL... A bientôt... oui en plus elle est plus agreable a cotoyer !! mdr Faites gaffe, z'allez avoir des problemes... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 m'en fous, on demandera a guichette de sortir le pied pour nous proteger... je suis sur qu'avec nous elle le fera !! Citer
stef Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 de retour de Marmande ou se tenait le 15° festival Garorock ,l'interet ecouter et decouvrir environ toutes les heures ,un max de groupe de reggae ,electro pop ,rock,hip hop.......etc ....repartis sous differents chapiteaux .de 16h à 4h du mat pendant 3 jours !!!!!!! fatiguant mais c'etait un pur bonheur !!!...reste plus qu'à s'en remettre !!lol Citer
fredo Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 D'avoir pu partager quelques kilomètres d'autoroutes avec une fabuleuse F512 TR... A mes yeux la plus belle production de la marque au cheval cabré! Après 1h continue de Squash avec le grand maitre hier suivi d'une bonne nuit de sommeil, il ne manquait plus qu'un petit rien comme ça pour retrouver la pêche! Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 D'avoir pu partager quelques kilomètres d'autoroutes avec une fabuleuse F512 TR... A mes yeux la plus belle production de la marque au cheval cabré! Après 1h continue de Squash avec le grand maitre hier suivi d'une bonne nuit de sommeil, il ne manquait plus qu'un petit rien comme ça pour retrouver la pêche! Content d'avoir pu te faire courir, pour n'avoir plus qu'une seule idée en tête : "Mais où est-ce qu'elle est la petite balle noire"...??? Grand coup de chapeau pour ton acharnement et ton courage. Rarement engagement fut si total et tu t'es déchiré grave pour un défoulement que je devine réparateur. C'est quand tu veux..... A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 content moi aussi de t'avoir fait courir !!! et vi, dans la F512, c'etait moi !!! Citer
Yoyo Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 A tout ceux qui n'aime pas la mauvaise humeur et qui lui préfère la banane, je lance un message: Sur ce forum de joyeux 'gays'-lurons ( ) je trouve inadmissible que le topic "Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?" batte de 2 pages "Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?"!!! Alors je vous demande à tous de poster ici une petite chose qui nous montre que la vie vaut la peine d'être vécue! Merci!!!!!!! signé: la Banane Masquée. Citer
Invité Sand Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 En même temps toute l'annonce sur le job de Vara'p et nos félicitations sont dans le post mauvaise humeur avec ses bêtises de poisson d'avril !! Hihihihihihi Voir ma signature pour l'amour de la vie Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 @ yoyo : voici ma proposition : prout !!! Citer
luc34 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 @ yoyo : voici ma proposition : prout !!! Pooouuuuuuuuuu!!!!!!!!!..........ça chlingue!!!!!!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 @ yoyo : voici ma proposition : prout !!! Si ça te mets de bonne humeur, c'est bon! C'est un moyen comme un autre de décompresser! Citer
rose Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Préparer mes affaires pour demain !!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 oublies pas le t shirt blanc transparent pour le concours miss t shirt mouille !!! Citer
fredo Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 D'avoir reçu mon férot dont j'étais sans nouvelle depuis 2 mois hier... Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Que les semelles que j'ai récupéré hier semble bien remplir leur rôle. J'ai pu faire ma séance d'athlé en entier hier !!!! Citer
Messages recommandés