Anthony Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci pour vos messages. Tout le monde va bien, que ce soit la maman et le bébé... Pour ce qui est des impressions, c'est indéfinissable, c'est un moment unique et tellement magique. C'est le plus beau cadeau qu'une femme puisse nous faire !!! Druss normal que tu aimes le prénom, il est d'origine italienne ... lol Citer
Méran Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 FELICITATION au papa et à la maman et bienvenu a Alessio !!!!!! :) Citer
fredo Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Superbe nouvelle anthony, toutes mes félicitations!!! Maintenent il vas falloir arrêter toutes ces bonnes nouvelles, mon foie vas finir par rendre l'âme!!! Citer
Anthony Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Superbe nouvelle anthony, toutes mes félicitations!!! Maintenent il vas falloir arrêter toutes ces bonnes nouvelles, mon foie vas finir par rendre l'âme!!! lol, bienvenue au club le mien est mal parti !!! Citer
anne Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est le premier et c'est un petit garçon qui se nomme Alessio Félicitations !!!! Moi je veux des photos !!! @Alessio : Citer
Druss Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Heu il faudrait qu'il se présente quand même. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 felicitations !! moi aussi je veux des photos de ce nouveau ne !!! c'est genial !!! bon maintenant qu'il est ne, faut lui prendre son adhesion au club !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 L'amour...... la vie........ une bien belle histoire.. Félicitations à vous Sincèrement, Varap' Citer
Piak Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Ton résumé est exceptionnel ! Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à ce petit homme Citer
Anthony Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 L'amour...... la vie........ une bien belle histoire.. Félicitations à vous Sincèrement, Varap' Trop fort Varap, merci pour ce résumé ci détaillé de la naissance de mon fils !!! Citer
Varap' Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Trop fort Varap, merci pour ce résumé ci détaillé de la naissance de mon fils !!! Je me suis régalé à le faire... tant mieux si ça te plait.... LOL... Citer
rose Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitationssssssssssssssssssssss.......Anthony....pleins de bonnes choses a ta famille qui vit de grands de moments de bonheur Citer
luc34 Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Tout pareil, félicitations et plein de bonheur à vous trois. moi ce qui me met de bonne humeur?????? c'est ça !!!!mdr Le pain + 7% Les pâtes + 17 % Les légumes + 11 % Le gaz +20 % Le gazole +20 % L'essence +13 % Le fuel domestique +21 % Les assurances +5.6 % Le péage des autoroutes +7.8 % Le forfait hospitalier +26 % Une bonne nouvelle : le jeton de caddie restera à 1 euro dans la plupart des grandes surfaces Citer
Varap' Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 moi ce qui me met de bonne humeur?????? c'est ça !!!!mdr Le pain + 7% Les pâtes + 17 % Les légumes + 11 % Le gaz +20 % Le gazole +20 % L'essence +13 % Le fuel domestique +21 % Les assurances +5.6 % Il convient de tout relativiser. Cette hausse est somme toute "sensible", mais n'est rien compte tenu des tsunamis, tremblements de terre, guerres, risques d'avalanches, gelées tardives, canicules précoces, astéroïdes dévastateurs, la sexualité galopante des moustiques en amazonie et le risque d'épidémie de chikungunia... et autres catastrophes venant gravement altérer le compte "indemnisation des assureurs. Ils ne répercutent finalement qu'une très petite partie des ces débours et se montrent à la hauteur de la confiance que vous leur témoignez au quotidien... Je vous prie de croire en ma sincèrité et vous annonce, à titre de bienvenue, qu'une remise de 0,05 % vous sera consentie si vous désirez renoncer au stilo fourni avec votre futur contrat. Alors.... c'est pas bien de connaitre un assureur.....??? Le péage des autoroutes +7.8 % Le forfait hospitalier +26 % Une bonne nouvelle : le jeton de caddie restera à 1 euro dans la plupart des grandes surfaces Si vous le souhaitez, je peux vous assurer contre le vol de la pièce insérée, avec remplacement à la valeur du neuf... devis sur demande... Répondez sans retenue..... HEUREUX....???? Citer
luc34 Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Répondez sans retenue..... HEUREUX....???? Tu va reussir toi, c'est sur (je te le souhaite d'ailleurs) !!!!!!! c'est exactement comme ça que me parle mon assureur......... !!!!!!mdr Citer
Varap' Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Tu va reussir toi, c'est sur (je te le souhaite d'ailleurs) !!!!!!! c'est exactement comme ça que me parle mon assureur......... !!!!!!mdr Ha, t'as vu.......... j'le fais bien hein.....??? Je m'entraine le soir.... Pas facile de passer de l'autre côté du miroir........ Citer
Andy Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Félicitations Anthony!!!! Que de bonnes nouvelles! Citer
Anthony Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Trop fort Varap, merci pour ce résumé ci détaillé de la naissance de mon fils !!! Mise à part le cliché de la clope après l'amour tu n'as rien oublié !!! Citer
Mimille Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Le nouveau travail de mon chéri, avoir vendu ma voiture grâce à mon chéri, bientôt déménager plus près de mon travail et retrouver une chambre rien qu'à moi (enfin à nous) PS : félicitations à Anthony et surtout à la maman car c'est quand même elle qui a le plus bossé!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 Vous allez habiter où ? à 200 METRES.................!!!!!!!!!!!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 à 200 METRES.................!!!!!!!!!!!!! Ah c'est vous qui reprennez mon appart cool ! Citer
Varap' Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 Ah c'est vous qui reprennez mon appart cool ! Toi t'es à 50 mètres à vol d'oiseau..... Citer
Varap' Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 SUPER MEGA TROP BON SQUASH CE SOIR AVEC NICO.... On s'est filé grave et ça fait du bien. Donc demain, on remet ça.... :-) Citer
Messages recommandés