Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

bon allez, le cb avance. fait :

- montage fourche, jante et freinage de cbr avec vidange huile de fourche

- changement suspensions arrieres

- vidange liquide de refroidissement

- decoupe garde bout avant

- decoupe carenage arriere

- montage feu xenon

- synchro

- et j'en oublie !!

 

reste :

- montage durite avia

- changement tendeur chaine distri

- tension chaine d'entrainement

- fixation leche chaine

- peinture

- vidange huile moteur

sa va, bientot fini alors...

c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, il faut compter 15 jours pour les durits avia sur mesure (et oui c'est ca d'adapter un cbr sur un cb !!)

ensuite il me faut trouver la peinture au moins cher, j'ai besoin d'appres, de blanc et de rouge honda, et pour le tendeur de chaine il devrait etre la d'ici samedi...

donc en gros il me faut qd meme encore compter une quinzaine de jours

 

d'ailleurs je suis aussi a la recherche d'un embout pour pouvoir injecter de l'air dans mes fourche (et oui fourche de cbr600 de 91-93, donc melange huile air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un fan des Village People ....

 

 

LOL Prof ce que t'es pris ;) Pourtant tu devrais gérer ce genre de situation avec la DT ;) Le bouclier DTC est de rigueur ici aussi :D

 

Sinon oui Druss est fan des villages people, t'aurais du voir son déguisement au carnaval :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, il faut compter 15 jours pour les durits avia sur mesure (et oui c'est ca d'adapter un cbr sur un cb !!)

ensuite il me faut trouver la peinture au moins cher, j'ai besoin d'appres, de blanc et de rouge honda, et pour le tendeur de chaine il devrait etre la d'ici samedi...

donc en gros il me faut qd meme encore compter une quinzaine de jours

 

d'ailleurs je suis aussi a la recherche d'un embout pour pouvoir injecter de l'air dans mes fourche (et oui fourche de cbr600 de 91-93, donc melange huile air)

tu fais faire le circuit de freinage ou tu as commandé les raccords a sertir et de la durite ?

il y a de l'air sous pression dans la fourche? sa agit comme un réglage ou c'est qu'il y a moins d'huile que sur les fourches de nos jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais prof c'est MR VI.......??????

 

Oui, c'est moi ! Mais toi, t'es qui ? (désolé ...);

@ Guillaume : sûr que j'ai l'habitude mais nous, nous nous cantonnons au Où (bouclier anti DTC On !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour une fois qu'une jap commence a tenir la route... faut bien le remarquer !!

 

en plus tu as dit qu'elle etait bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je suis aussi a la recherche d'un embout pour pouvoir injecter de l'air dans mes fourche (et oui fourche de cbr600 de 91-93, donc melange huile air)

 

Je te proposerais bien un truc mais j'ai peur que sur les gros freinages, en cas de fuite, tu sois obligé de quitter le navire pour survivre...

... en plus, ça pique les yeux.....

 

Beurkkk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote arété de vous enflamé pour une jap'.

mort-de-rire-saoul-28492.gif

 

+999

 

oui mais pour une fois qu'une jap commence a tenir la route... faut bien le remarquer !!

 

en plus tu as dit qu'elle etait bien !!!!

 

Tenir la route.?

Selon quelle référence.?

 

Et ne pas confondre "politesse" et avis objectif... LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir fini les écrits !!!!!!!! Tout en ayant l'impression que j'ai une petite chance ! Me sentir en vacance :D

 

 

 

 

 

Bon sauf que je vous rassure je suis pas du tout en vacance va falloir que je cravache au boulot, que j'aille régulièrement à l'athlétisme au cas où pour la suite du concours. Sans oublier qu'à partir du mois de mai je me lance dans la rédaction d'un roman d'environ 200 pages sur les facteurs de transcription AP-1 et la voie beta-catenin dans le cancer du sein (et du colon) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin internet qui remarche avec un ordi tout neuf .............et demain,aller à Narbonne chercher la buse !!!!!!!

 

Dis donc toi.... elle est bizarre ta signature...

Il ne manqerait pas un truc par hazard.....????

 

C'est marrant comme les mecs qui avaient des FZ1 les oublient vite...

LOL...

 

Content pour toi... demain est un grand jour.....

Et cette nuit une longue nuit...

........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc toi.... elle est bizarre ta signature...

Il ne manqerait pas un truc par hazard.....????

 

C'est marrant comme les mecs qui avaient des FZ1 les oublient vite...

LOL...

 

Content pour toi... demain est un grand jour.....

Et cette nuit une longue nuit...

........

 

C'est pas faux, elle est encore dans le garage et doit m'amener jusqu'a Narbonne.............en mode speed !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau temps qui revient un peu ;)

 

Puis un bon week-end en perspective :) Samedi je met un gommard tout neuf, et je vais aider un pote pour l'achat de sa première moto ! Au passage j'en profiterai pour essayer FE+Z1, Z1000 et ducat 796 ;) J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter