Méran Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 ça me rappelle le comportement de certain avec leurs bécanes !!! :) non je ne balancerai pas de nom .... Citer
Varap' Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Posté(e) le 21 février 2011 ça me rappelle le comportement de certain avec leurs bécanes !!! :) non je ne balancerai pas de nom .... J'adore ce groupe, j'ai 3 albums d'eux dont 2 live.... c'est des malades... Super la vidéo... je ne connaissais pas... merci Citer
Varap' Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Posté(e) le 21 février 2011 LE FORUM PASSE AU SPORT........ CETTE APREM SQUASH AVEC MERAN et DRUSS.... DEMAIN SQUASH AVEC QUENTIN ET DRUSS.... MERCREDI BAD AVEC FREDO, DRUSS et LES AUTRES............ Faudrait pas oublier de faire un peu de bécane au milieu de tout ce sport quand même.... LOL... Citer
Mimille Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Voir Druss devant ma porte ce soir J'ai cru qu'il allait s'installer chez nous Citer
Druss Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Voir Druss devant ma porte ce soir J'ai cru qu'il allait s'installer chez nous Ben c'est se que je voulais faire mais bon j'avais oublié deux ou trois afaire cher moi, je repasse dans la soirée. Citer
Mimille Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Ben c'est se que je voulais faire mais bon j'avais oublié deux ou trois afaire cher moi, je repasse dans la soirée. On t'attend!!!! Varap était déçu quand il m'a vue arriver, il devait penser que c'était toi... Citer
Varap' Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Posté(e) le 21 février 2011 On t'attend!!!! Varap était déçu quand il m'a vue arriver, il devait penser que c'était toi... C'est même pas vrai.... t'es ma chérie... ma Mimille adorée... et même Druss, si beau, si mignon et si attentioné ne me fera pas détourner les yeux de toi mon amour....... Citer
Invité Sand Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Avoir des amis super sympa pour me remonter le moral Citer
titof34 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 etre allé faire ma selle confort ! vivement qu'elle soit fini ! Citer
fredo Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 J'adore ta nouvelle signature Titof... Et puis au moins on sait à quoi s'attendre!!! MDR Citer
titof34 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 J'adore ta nouvelle signature Titof... Et puis au moins on sait à quoi s'attendre!!! MDR merchiiiiii ! lol ^^ moi aussi ^^ ca resume bien hein ! trop fort ce titof ! hahahahah Citer
fredo Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 merchiiiiii ! lol ^^ moi aussi ^^ ca resume bien hein ! trop fort ce titof ! hahahahah En forme ce soir Titof!!! Citer
Mimille Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 J'adore ta nouvelle signature Titof... Et puis au moins on sait à quoi s'attendre!!! MDR C'est excellent. J'étais mdr lorsque j'ai vu ça. Dommage que je ne l'ai pas trouvée en 1er Citer
Mimille Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 J'adore ta nouvelle signature Titof... Et puis au moins on sait à quoi s'attendre!!! MDR C'est excellent. J'étais mdr lorsque j'ai vu ça. Dommage que je ne l'ai pas trouvée en 1er Citer
fredo Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 C'est excellent. J'étais mdr lorsque j'ai vu ça. Dommage que je ne l'ai pas trouvée en 1er Coifée au poteau! Eeeeet oui... Citer
Mimille Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Coifée au poteau! Eeeeet oui... Tu vas trop vite, j'ai cru que mon msg n'était pas passé...j'ai failli reposter Citer
titof34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Tu vas trop vite, j'ai cru que mon msg n'était pas passé...j'ai failli reposter et voila que meme Mimile ce met a pourrir les posts ! mais ouvas t'on !!! lol te reste plus qu'a trouvé une tortue et on reécrit les fable de Lafontaine !^^ Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 C'est excellent. J'étais mdr lorsque j'ai vu ça. Dommage que je ne l'ai pas trouvée en 1er Choisis ta place ma chérie.... Citer
Yoyo Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Ce matin j'ai vu la signature de titof..... ... ... ... .................... Je suis trop fan! Citer
anne Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 21 secondes !!!! Vous pouvez pas imaginer comme je suis contente de moi !!! YES !!! Je passe le plateau lundi !!!! Citer
vero34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 21 secondes !!!! Vous pouvez pas imaginer comme je suis contente de moi !!! YES !!! Je passe le plateau lundi !!!! Tu tiens le bon bout, allez courage, on pensera à toi !! Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 21 secondes !!!! Vous pouvez pas imaginer comme je suis contente de moi !!! YES !!! Je passe le plateau lundi !!!! C'est ton reccord pour coudre un ourlet ou repasser une chemise...??? Ou encore cuire une omelette... Méran a bien de la chance... une parfaite femme d'intérieur... Citer
anne Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 C'est ton reccord pour coudre un ourlet ou repasser une chemise...??? Ou encore cuire une omelette... Méran a bien de la chance... une parfaite femme d'intérieur... Tu sais quoi l'omelette te ferait un bon cataplasme sur ton dos endolori avec un massage thailandais en prime !!! signé La femme d'intérieur ceinture noire !!! Banzaï Non mais ho !!! Citer
Messages recommandés