metms34 Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merde et je croise les doigts pour toi Citer
metms34 Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 bon je viens de faire une petite folie............. Achat amorto ohlins d'occas (350 neuros) pour la bm (j'espere que je me suis pas fais arnac) vivement que je le recoive et qu'on le monte ....... Citer
jane doe Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Avoir un c*n en moins dans mes relations!!!! @metms34 : Contente pour toi topain! Citer
metms34 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Au fait tu pourrais pas me passer un sac de mortier........................ Citer
stef Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci à toutes et tous pour votre soutien..... Je prends le TGV vers 17h00 et serai en entretien demain à partir de 9h00. Toute bonne pensée, ondes positives, cierges, grigri et autres amulettes ... sont les bienvenues... A+ VARAP' alors verdict , ton entretient c bien passé ??? Citer
guce Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 avoir un nouveau pc varap j espere que tu reviens avec une bonne nouvelle Citer
Invité Sand Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 VARA'P !!! Bon ça répond pas ... j'espère que l'adage est vrai .. pas de nouvelles ... Bonne nouvelles ? Citer
Varap' Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2010 bon je viens de faire une petite folie............. Achat amorto ohlins d'occas (350 neuros) pour la bm (j'espere que je me suis pas fais arnac) vivement que je le recoive et qu'on le monte ....... Il ne te manque plus que le cadre façon Beaubourg, le Bi en "L" au lieu de "--", le freinage brembo..... et tu auras un dacuti ST.... Quand je pense que tu es passé à côté d'une telle affaire.... Enfin bon.... j'dis ça, j'dis rien.... A+ Citer
Varap' Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2010 VARA'P !!! Bon ça répond pas ... j'espère que l'adage est vrai .. pas de nouvelles ... Bonne nouvelles ? Salut les amis.... Bon, je suis rentré hier de la capitale et la seule chose que je puisse dire aujourd'hui, c'est que tout s'est passé pour le mieux... Je n'aurai donc aucun regret. D'abord 1h30 d'entretiens avec 3 personnes, puis 3/4 d'h de test, puis re-entretiens avec deux autres personnes. Bref, ils connaissent jusqu'à la cicatrices de mes dernières hémoroïdes et "reviendront vers moi". D'autres personnes à voir (évidemment) et des décisions qui se prennent à têtes reposées, après une discussion collégiale. Donc 15 jours max pour la réponse... A suivre.. Merci pour vos soutiens, Varap' Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Comme tu le dis, le tout c'est de ne pas avoir de regrets ! On reste les doigts croisés en attendant ! Citer
Varap' Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 M'apercevoir, en ouvrant les yeux le matin, que je ce n'était pas un rêve. Je suis vraiment auprès d'elle...!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Si c'est pas mignooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Citer
JuDL Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 M'apercevoir, en ouvrant les yeux le matin, que je ce n'était pas un rêve. Je suis vraiment auprès d'elle...!!! Si le RSV n'était pas chez le mécano, j'aurais demandé de qui tu parlais (peut être dort-il au garage??) Citer
Varap' Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 Si le RSV n'était pas chez le mécano, j'aurais demandé de qui tu parlais (peut être dort-il au garage??) Tu es le fils d'un poète et d'une muse toi non...???? Et les sentiments brodel.....!!!!! < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < Bien sur qu'elle dort au garage..... quelle question...!!! Je parle de Mimille bien sur... car la moto...... Citer
jane doe Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu as forci Varap je trouve!!! Citer
Varap' Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu as forci Varap je trouve!!! La RSV4 est très petite... c'est donc juste une impression..... LOL... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Fin de semaine..... demain je rentre à la maison... Citer
Varap' Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2010 JUSTE L'ENVIE DE VOUS DIRE BONJOUR...... " BON JOUR " !!!! Citer
JuDL Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon vendredi à tous les copains Certes, tout le monde n'a pas cette chance (et je pense fort à ceux-là) mais ça signe aussi l'approche du week-eeeeend!!! Put*** on en avait besoin.... Pfiou. Citer
JuDL Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 > Ma grosse brouette avec laquelle je peux faire 280km avant de passer à la pompe 6.3L/100 km relevés ce matin Avec une conduite très mixte. > Révision des 48.000km demain et remplacement de la cloche > Vive le DL 1000 !!!!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Toucher ma belle petite bécane après 5 jours d'absence. ce sera au tour de ma chérie quand elle rentrera du taf.....Hihihihi Si c'est censuré ....c'est pas grave.... lol... Citer
Varap' Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2010 Avoir retrouvé ma machine moi aussi après une semaine en Mana "auto"..... Quel bonheur cette bécane... je ne regrette vraiment pas mon choix. Citer
Invité Sand Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 M'être pomponnée juste pour le plaisir, parce que c'est le WE, et avoir récup la bague que m'ont offert mes parents pour mon quart de siècle !!! Citer
JuDL Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 > Avoir une chérie toute coquette ; > Avoir récupéré mon DL avec une nouvelle cloche (qui fait presque plus de bruit! C'est magique!), un dunlop roadsmart à l'arrière, une synchro/réglage, des bougies et filtres neufs Citer
Messages recommandés