sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Ma chérie va arriver.... et on va manger en amoureux que nous sommes.... Ouais, bein restez pas collés non plus! Vous allez voir qu'il va bientôt falloir leur balancer un seau de flotte à ces deux-là pour les décoller!!! Bon appétit à vous et embrasse-là pour moi! Citer
Varap' Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Posté(e) le 24 août 2010 Ouais, bein restez pas collés non plus! Vous allez voir qu'il va bientôt falloir leur balancer un seau de flotte à ces deux-là pour les décoller!!! Bon appétit à vous et embrasse-là pour moi! Trop tard... elle est repartie... Et pis avec les cochoncetés que tu as écrites, je ne risque pas de lui passer un msg de ta part... Na..!! Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Trop tard... elle est repartie... Et pis avec les cochoncetés que tu as écrites, je ne risque pas de lui passer un msg de ta part... Na..!! T'as pas été assez rapide mon gars!!! Citer
Varap' Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Posté(e) le 24 août 2010 T'as pas été assez rapide mon gars!!! Qu'est-ce que t'en sais......???? Mais d'abord, de quoi parles-tu.?? Citer
sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Qu'est-ce que t'en sais......???? Mais d'abord, de quoi parles-tu.?? Oh écoute!!! J'ai un temps de mémoire de trois secondes! Alors maintenant, comment veux-tu que je sache de quoi je parlais il y a aussi longtemps!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Posté(e) le 25 août 2010 A PRIORI, JE DEVRAIS RECUPERER LA BETE VENDREDI................. ......SOIT APRES DEMAIN.......!!!!!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 A PRIORI, JE DEVRAIS RECUPERER LA BETE VENDREDI................. ......SOIT APRES DEMAIN.......!!!!!!!!!!!!!!! :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: Citer
Varap' Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Posté(e) le 26 août 2010 - DEMAIN 11H00 APRILIA AIX EN PROVENCE........... Grand moment à vivre dans la vie motocylciste de la région. Guillaume, ouvre tes esgourdes, demain soir ça va ronfler. - RDV avec un très grand groupe pour entretien pro dans 10 mns.... à suivre... - Ma chérie.... Citer
Varap' Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 JOUR "J"........................... Citer
rose Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 trop coooooooool.......................je suis contente pour toi ......... Citer
JuDL Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Les super vacances passées avec ma chérie! Citer
Varap' Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Posté(e) le 31 août 2010 Bon ben qu'est-ce qui me met de bonne humeur...... Ca............... Et ça aussi... :-) Citer
Varap' Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 J.......................-3 2,5................. Tic tac....!!! Citer
sylvie Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Aujourd'hui.... RIEN!!!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 Aujourd'hui.... RIEN!!!!!!!!!!!! Même pas de nous avoir à tes côtés.....????? :-( Allez.... souris un peu.... c'est mieux..... :-) Voilà... comme ça... tu vois... tu y arrives... c'est ta vrai nature... :-) :-) :-) Citer
jane doe Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Même pas de nous avoir à tes côtés.....????? :-( Allez.... souris un peu.... c'est mieux..... :-) Voilà... comme ça... tu vois... tu y arrives... c'est ta vrai nature... :-) :-) :-) Heureusement que l'autre folle vous a!!!!! Merci pour elle topain! Citer
Mimille Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Changer de taf!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!! Fini de bosser avec les grosses ******* Youpi! J-9 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu vas bosser ou et dans quoi ??? Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 GENIAL C'est super ça Camille !!! Vas y racontes nous tout ! Citer
Mimille Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 GENIAL C'est super ça Camille !!! Vas y racontes nous tout ! Toujours même taf (gestionnaire de patrimoine immobilier) mais dans une autre boîte... Citer
annick2902 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Super contente pour toi Camille, de mon coté je ne change pas de boite, mais je prend du grade, à partir de noêl je passe à temps plein !!! Citer
sylvie Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Félicitations à vous deux les filles! Citer
Varap' Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouais, féloche les filles... z'êtes au top...... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Carément... c'est cool de savoir qu'il y en a qui se démène pour aller de l'avant Citer
Messages recommandés