lpm34 Posté(e) le 28 mai 2020 Posté(e) le 28 mai 2020 Oui j ai vu qu elle avait le sourire sur fcb Citer
Jeff Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 Il y a 8 heures, Le prof a dit : Content pour toi Jef. Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Merci !! 72km en 3h30.avec un peu de tous les niveaux. J ai pas tant perdu que ca et je continue a progresser Citer
metms34 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Faudra que je teste un jour nous les baux, abbaye frigolet, pont du Gard et uzes petit road sympa pour une après midi Citer
onzerod Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Jean-Mi, frontière ouverte en Andorre, et début des soldes....vite il est encore temps d'organiser la sortie 1 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 il y a une heure, metms34 a dit : Faudra que je teste un jour nous les baux, abbaye frigolet, pont du Gard et uzes petit road sympa pour une après midi Qd tu veux... David est pret lol Citer
Mike Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 6 hours ago, onzerod said: Jean-Mi, frontière ouverte en Andorre, et début des soldes....vite il est encore temps d'organiser la sortie Justement je me posais la question pour Andorre Je compte y aller courant juin 1 Citer
onzerod Posté(e) le 2 juin 2020 Posté(e) le 2 juin 2020 La vache, il y a eu un lien télépathique entre jean-mi et moi. https://forum.evasionmoto34.com/topic/10264-balade-andorre-déconfinée-enfin/?do=getNewComment Citer
onzerod Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 Bonsoir le troupeau; Cette aprem, j'étais au pôle moto à Fréjorgues, et en attendant Epy, je me suis calé à l'ombre à coté de la mutuelle des motards et j'ai observé le remue ménage du secteur: il apparait que: -Les bécanes sont toujours autant bruyantes. -J'ai remarqué plusieurs élevages de pseudos barbus en blousons cloutés Johnny compatible sur Indians aussi grosses et bruyantes les unes que les autres faisant du manège autour des bâtiments. -Pas mal de Harleys aussi dont le gps avait du avoir un bug et ont vite pris la direction de Macadam moto par l’odeur de la bière attirés. -Une nouvelle race de beemistes en short,et sans gants avec peu de poils aux jambes. -Un retour de pas mal de kéké répliqua en Ducati . -Énormément de m'as tu vu/Je suis là/Je fait un deuxième tour au cas ou! Bref, je me suis régalé, le prochain coup je prend la Gopro. 2 Citer
papaboulange Posté(e) le 7 juin 2020 Posté(e) le 7 juin 2020 Il y a 21 heures, onzerod a dit : -Une nouvelle race de beemistes en short,et sans gants avec peu de poils aux jambes. Bref, je me suis régalé, le prochain coup je prend la Gopro. quelle longueur pour les poils aux pattes pour pouvoir rouler en BM? savoir si je change la moto ou si je reste chez honda. Citer
melman34 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 On 6/2/2020 at 9:53 PM, Epy said: Je suis Donc tu es ? 1 Citer
Mike Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 Sympa les modules de formation apprentissage Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 il y a une heure, Mike a dit : Sympa les modules de formation apprentissage merci Mike Je me suis dit que ce serait cool de les mettre en acces libre Citer
Flohw Posté(e) le 16 juin 2020 Posté(e) le 16 juin 2020 La flemme de faire un nouveau sujet. Ça a fait le tour d'internet ces dernières 24h. C'était beau, alors je participe un peu aussi. http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/sexisme-femme-atelier-mecanique-moto-apprentissage.php Citer
Messages recommandés