Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as eu mon courtier ?

Posté(e)

@ Noiram : ola tête d'arioul. Comment te le faire visiter, tu es partie trop vite ! Il faut que je pense à télécharger ce truc. Envoie moi un MP, ainsi j'y penserai.

@ Luc : non, pas eu le temps. Il faudrait que je pense à moi avant de penser à mon boulot.

Posté(e)

Oui depeche toi de penser a toi

Posté(e)

Il t attend !! Depeche toi il va grandir a ce ryrhme la...

Posté(e)

Je sais...En plus, j'ai un petit que je dois venir voir...

Et si jamais tu passes à Castries sans passer voir le grand !!!

:) :)

Posté(e)

Tu me donneras tes disponibilités. Monsieur je bouge tout le temps...

Non. Pas vue. Tu y vas?

Posté(e)

Non

Posté(e)

C'est ce vendredi à la concession honda à côté de l'aéroport, résa par mail ou tph, je ne sais pas encore si je pourrais y aller:-)

Posté(e) (modifié)

Trop contente de partir en corse en moto au mois de mai ! Yeeeesssss :R_CHAM~1: un de mes souhaits depuis très très très très longtemps ;)

Billet en poche :D

Modifié par Vero
  • Like 1
Posté(e)

@ Levla et Jeff : perso, rien eu, donc sans moi.

@ Véro : super content pour toi. Quand tu veux tu donnes des news ....

@ Luc : problème de téléphone, tu pourrais me redonner par sms le numéro du courtier stp ?

Posté(e) (modifié)

Mon nouveau pot, qui écarte les voitures comme Moïse, qui fait se retourner tout le monde tels des tournesols, et qui fait sursauter les plus fragiles.

Modifié par Neo
Posté(e)

C est toi qui est passe pres de castries aujourd hui (enfin a environ 50km)?

Je t ai bien entendu

Posté(e)

Je suis resté entre prés d'arènes, Castelnau et le tunnel de la comédie. (On sait jamais si quelqu'un m'a vraiment entendu :P ).

Posté(e)

Bah alors c est quand t es passe ds le tunnel que je t ai entendu... 5,1 sur l echelle de richter loool

Posté(e)

Moi aussi j'ai entendu je croyais que c'etais la machine a lavé qui essorait.^^

Posté(e) (modifié)

Maieuh, vous êtes pas sympas :'(

Modifié par Neo
Posté(e)

Ben si... Justement

Posté(e)

L'important c'est que tu la kiffe ta ligne. Et que tes voisins soit deja sourd sinon ils vont le devenir ^^

Posté(e) (modifié)

Enregistré avec un téléphone (faut le préciser) sur l'enregistrement y a pas la chicane mais je roule avec, impossible de rouler sans de manière détendue, je le ferai que pour certaines balades et manifs.

Modifié par Neo
Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=jpLsryimtog

Enregistré avec un téléphone (faut le préciser) sur l'enregistrement y a pas la chicane mais je roule avec, impossible de rouler sans de manière détendue, je le ferai que pour certaines balades et manifs.

C'est quoi ce bruit de tracteur ;):D