magnan34 Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 oublis pas de m'en ramener lol ok si il me reste un peu de place je te ramène le cochon complet et tu te débrouilles avec , bon , maintenant faut que la copine soit d'accord ! c'est pas gagné vu qu'il y en a déjà un au guidon ! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 bah alors deux solutions, ou tu ramenes un cochon et je m'en occupe, ou je m'occupe du cochon qui est au guidon... c'est toi qui voit Citer
magnan34 Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 bah alors deux solutions, ou tu ramenes un cochon et je m'en occupe, ou je m'occupe du cochon qui est au guidon... c'est toi qui voit donc va falloir que j'en ramène un , car celui qui est au guidon est pas très comestible , il est pas de l'année ! Citer
Dragonride Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 donc va falloir que j'en ramène un , car celui qui est au guidon est pas très comestible , il est pas de l'année ! Tu y met de la mauvaise volonté ça passe jte dis Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 suis meme sur que tu peux en mettre deux autres au dessus Citer
noiram Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 Finisher par équipe au triathlon XXL de port Louis ! On fini en 15h21m34s. Avec une partie natation plutôt facile, une partie vélo difficile et le marathon en mode trail avec des escaliers et des endroits avec du sable (sympa pour le matos handisport). Bon assez déçue de ma "performance" mais l'important c'était de finir et de voir le sourire des gamins à l'arrivée et les pleurs de leur parents... They did it ! Allez, je vais me racheter un genou @+ pour nous suivre : https://www.facebook.com/Daioni-RIDE-1627759207480754/ Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 Le principal c est de partir pisser non ? Citer
Dragonride Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 Le principal c est de partir pisser non ? dans le cas contraire avoir des couches ... ou une poche ... Plus sérieusement Bien joué ! Citer
noiram Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Certes... mais j'aurai préféré partir pisser après les 42 bornes plutôt qu'après 21km...L'avantage de la partie natation c'est que je n'ai pas eu besoin de partir pour pisser donc j'ai tout fait. Modifié le 27 juin 2017 par noiram Citer
Dragonride Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 Certes... mais j'aurai préféré partir passer après les 42 bornes plutôt qu'après 21km... L'avantage de la partie natation c'est que je n'ai pas eu besoin de partir pour pisser donc j'ai tout fait. L'optimisation de l'athlète c'est beau ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 Ce qui me met de bonne humeur ? C'est de voir que Noiram a toujours son putain d'humour et un coeur gros comme ça ! Reviens vite, Miss Tic t'attend ! Citer
Dragonride Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Presque finie ! Bon ok toutes les annotations reste a faire ... Modifié le 4 juillet 2017 par Dragonride Citer
Le prof Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 Trop fort : j'y comprends rien ! Ce qui me met de bonne humeur ? Un super t-shirt cadeau surprise suite à une soirée mousse .... Citer
noiram Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 Trop fort : j'y comprends rien ! Ce qui me met de bonne humeur ? Un super t-shirt cadeau surprise suite à une soirée mousse .... Rhaaaaaaa on ne dit pas "suite à", on dit "à la suite de" !!! Pas toi, enfin ! Citer
Dragonride Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 Trop fort : j'y comprends rien ! Ce qui me met de bonne humeur ? Un super t-shirt cadeau surprise suite à une soirée mousse .... mdr tkt je m'en occupe de comprendre pour toi ^^ Occupe toi du t shirt soirée mousse ^^ Citer
noiram Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 mdr tkt je m'en occupe de comprendre pour toi ^^ Occupe toi du t shirt soirée mousse ^^ Ben t'as bien du courage... il comprend jamais rien ! Citer
levla Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Dis donc toi petite !!!!! tu embêtes pas mon poto !!!!! Bon....si tu as besoin d'aide..... Modifié le 4 juillet 2017 par levla Citer
noiram Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Petite ? petite ? Mais à qui tu parles ?! Je pense que je peux me débrouiller toute seule sur ce point là ! Les coalitions, c'est pas beau ! (mais vous êtes les bienvenus quand même !) Modifié le 5 juillet 2017 par noiram Citer
Le prof Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Je vous attends quand vous voulez. En plus, ça me fera plaisir de vous revoir depuis le temps ! Citer
noiram Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 on se coale si on veut !! J'te permets pas !!! Citer
Messages recommandés