Léomath Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 L'age c'est comme les biquettes et la montagne... si t'y penses trop... ça te gagne ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Couvertures chauffantes et combi expediees... trop top !!! Citer
Flohw Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Révision Tiger check, la moto est comme neuve et les suspensions vont mieux. Je tairais le montant mais je remercie la gendarmerie pour les 100€ offert chez pascal moto honda (et mon talent pour avoir remporté). Triumph a bien voulu me le prendre. Ils ont bien voulu que je paie en plusieurs fois en chèque aussi (chose qui habituellement ne font pas). Ma CB ne passant pas au paiement en plusieurs fois (bah oui, j'ai une carte -25 ans). Je commence à avoir mes entrées un peu partout. Mais c'est pas pour ça qu'ils me baissent les prix des révisions. Les prochaine c'est moi qui fait. ça pique un peu quand même… Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Aller, on va dire que t'es tranquille pour 6 mois ? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 avoir recu ma combarde ce matin... au top !!! avoir recu mes couvertures chauffantes tecno globe : au top aussi avoir recu l'huile 10x60 pour le gsr : au top... me reste plus qu'a faire la vidange demain matin si je ne me leve pas torp tard ou dimanche matin Citer
borris34 Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 avoir recu ma combarde ce matin... au top ! Kesque, kouske, koiske ... ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 oui... j'ai deja le fouet et les menottes... tu viens tester leo ? Citer
onzerod Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Avoir une teutonne depuis aujourd'hui. Photos à suivre. 3 Citer
Léomath Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Rentrer du boulot et trouver une bonne revue moto fraîchement ramenée par sa chérie... Citer
Nael Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Avoir une teutonne depuis aujourd'hui. Photos à suivre. Ah ah, félicitations. Citer
Le prof Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Une teutonne, carrément ? Vite les photos ! Le soleil ? Sympa mais je bosse en classe. Voir Marquez et Rossi se serrer la main : ça calmera certains fans je l'espère; Citer
Messages recommandés