Flohw Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 C'est ce que j'ai remarqué en partant : juste prendre la moto et rouler tranquille, par plaisir. :-) Bon, vu le rapport taille bonhomme/taille moto et ma jeunesse, c'était pas vraiment tranquille ni trop reposant… Citer
Flohw Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Oui, oui, oui. Mais c'est une osthéo motarde qu'il va falloir que je trouve. Je connais déjà pas beaucoup de motardes alors qui sont osthéo… ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 C est clair... ce serait le pied !! Va falloir aussi que je fasse cette recherche Citer
Invité Mahel Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 On est nombreux à chercher visiblement ! MDR Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Je viens d etre invite a l instant, samedi a ledenon, pour la course du promosport, par un des pilotes !!! Trop top Citer
Flohw Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Ce bonhomme y participe : https://twitter.com/ReyVolt_Racing, mais j'ai suivi de très loin. Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Sortir sa brêle même avec ce temps !! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Confirmation qu il fait bon etre au bord du circuit de ledenon... j ai trop envie de rouler Citer
Le prof Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Trouver une motarde, envie de rouler ....On dirait du moi. Sauf que moi, je suis en train de corriger des copies. Petite pause ! Citer
onzerod Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Avoir le même temps ici qu'à Brest, j'ai l'impression de ne pas avoir bougé. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Et ça te met de bonne humeur !!! lol Citer
onzerod Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Et ça te met de bonne humeur !!! lol Ben oui,car si la Bretagne c'est pas le paradis de la moto la pluie n'empêche pas de rouler. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 C'est pas faux, mais c'est pas le même fun tout de même ! Entre faire la corniche par temps sec avec une belle route ou sous la drache... Y'a pas photos !!! Et je sais de quoi je parle, je suis rentré du nord de l'ardèche après le réveillon jusqu'à chez moi, et je n'ai que le choix entre brouillard et pluie... Ben j'étais content quand le trajet était fini... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 avoir eu la chance de rencontrer, puis de discuter un bon moment dans la soiree avec Bruno Le Bihan... les p'tits jeunes ne doivent pas le connaitre, mais ce Monsieur fut champion du monde rien que ca) d'endurance sur suzuki en 1987 un gars simple, agreable, qui vient courir juste pour le plaisir Citer
Nath fz6 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 tu parlais bien de moi la non ?* En aucun cas !! Citer
Flohw Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Le soleil et sa douceur Qui tape sur la tête des automobilistes et de certains motards qui font n'importe quoi puissance mille (voire plus) Citer
Messages recommandés