Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

- Ce soir WE.................. chouette...

 

- Lundi je vais récup ma fille qui est en vacance en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De super bonne humeur parce qu'il neige ( un peu ) , parce que c'est beau la neige ..... et pis surtout parce que j'vais toucher enfinnnnnnnnnnnnn mes sous pour mon épave et pour mon " dommage corporel " >> du coup >> prochaine étape >> aller voir ma " future ptet " moto et si tout va bien avt la fin du mois elle sera au chaud dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De super bonne humeur parce qu'il neige ( un peu ) , parce que c'est beau la neige ..... et pis surtout parce que j'vais toucher enfinnnnnnnnnnnnn mes sous pour mon épave et pour mon " dommage corporel " >> du coup >> prochaine étape >> aller voir ma " future ptet " moto et si tout va bien avt la fin du mois elle sera au chaud dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:) :) :) :) :) :)

 

 

Ca c'est super courage c'est la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Content pour toi Pluton et pressé de te voir en selle et en forme....

 

- Heureux pour cette bonne journée entre amis....

 

- Content de savoir que demain on va rouler........ (hum.. je vais peut-etre déplacer cette phrase...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars......

 

Je vais la retrouver demain sur Aix et une nouvelle journée avec elle..... chouette...

Ensuite elle part sur St Malo puis retourne à la Réunion.

Après je ne sais pas quand je pourrai la revoir. J'espère l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à toutes et à tous...

 

Hier... 400 bornes et 4h de route...

Quel bonheur de retrouver des routes sèches et de pouvoir commencer à ouvrir sur l'angle.

Mes pneus se caréïfiaient et il était temps d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Luc : avoir ressorti la bécane sur route à peu près sèche, et avec mes super pneus, ça a été du gâteau, me suis vraiment fait très plaisir !

:moto-cool:

 

Content pour toi.....

 

Tu semblais douter des capacités de ta machine (très bonnes) et de votre compatibilité....

 

Vous voilà réconcilées, chouette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre arrive a finir de developper avec un pote un logiciel de reconnaissance vocale d'ordres qui permetrta aux motards manchots de transmettre les ordres simples comme l'allumage des clignos ou des phares en wifi a la moto par des ordres simples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre arrive a finir de developper avec un pote un logiciel de reconnaissance vocale d'ordres qui permetrta aux motards manchots de transmettre les ordres simples comme l'allumage des clignos ou des phares en wifi a la moto par des ordres simples...

 

 

C'est génial ça ! Et qu'en est-il du temps de réponse, est-ce instantané ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter