Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Tu as de la veine...fais lui des bisous de notre part à tous !

Vivement vendredi : vacances !

 

C'est très gentl, merci et je n'y manquerai pas...

 

Les vacances....???? cool... tu vas en Lozère...??? moi j'y suis régulièrement aussi à Florensac, pas loin de Grandrieu.

 

A vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentl, merci et je n'y manquerai pas...

 

Les vacances....???? cool... tu vas en Lozère...??? moi j'y suis régulièrement aussi à Florensac, pas loin de Grandrieu.

 

A vendredi

 

 

Ouaih ! Samedi, Lozère avec mes gnomes, et leurs cousines, ma soeur et des copains : à Nasbinals chez les Bastide, c'est génial, j'espère juste parvenir à mettre les chaînes si c'est nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin !!! voila mon CDD ce termine demain et comme je suis pas gentil , il m'en propose un 2em avec vue sur uin CDI 14940816.gif peut être que la chance va tourné .

 

Je croise les DAINESE pour toi.....

 

Enchanté d'avoir pu faire ta connaissance hier soir, au plaisir d'une balade ou prochaine rencontre...

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention POURRISSAGE !!! (humour "on")

 

 

 

 

merci à vous et moi aussi je suis enchanté d'avoir votre connaissance à vous trois .

 

le gris senna est trés beau et n'a rien ne comparable avec le vert crapeau de kawakaka rir02320.gif

 

savoir que les ducat son les plus belles ça me met de bonne humeur .

 

Clair que d'avoir fait connaissance ça a été un grand honneur pour moi...........mais pas tant que ça, imaginez le Japonouille/Kawasakiste con-vaincu entre ces 2 Duc à tistes.

POUAHHHHHHHH quelle horreur, faut quand même être vicelard pour appeler un gris "senna", non ?!

Par contre vert crapeau, ça l'fait !!!

Ce petit batracien est sympatic tic tic au moins !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

M'en fous j'me suis vengé hier soir chez Luc, l'était tout seul 'le gris senna'

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais Scratus, tu ne paies rien pour attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

- Retrouver un moyen de connection pour vous retrouver...

 

- Bientôt 3 jour 1/2 avec ma chérie...

 

- Moto révisée, kit chaine changé et pret à rouler.................................!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi j'ai une super nouvelle à vous annoncer : apres avoir fait ma radio de controle à l'hopital pour mon tibia le verdict est tombé >>>> consolidation OK youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je commence donc bien l'année avec cette super nouvelle ....

Ah et pis pour info je suis entrain de faire un blog pour raconter mon accident mais surtout tous les points noirs qui sont arrivés apres ,notamment la terrible bataille que je mene depuis presque 11 mois maintenant contre mon assurance , cela sera surement utile à plein de monde et ça permettra de faire une sale pub à ma chère assurance voilà je vous mettrais le lien qd tout ça sera ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Supers fêtes de fin d'année avec ma chérie et une nouvelle année qui ponctue ma nouvelle vie....

 

Je vous aime toutes et tous,

 

Varap'

 

 

PS : pluton, content de te savoir au meilleur de ta forme et bientôt sur les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter