Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

super contente Nikos de voir que tu es de retour et que ton"bébé" grandit ...bonne continuation....et felicitations :aplausos:

ps: dans ton milieu et avec tous les gens que tu rencontres y en auraient -ils qui chercheraient un graphiste ? merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé merci !!!!!!!!!

 

comme fille je me tates encore je pensais a une italienne en café racer.......... une benelli quoi lol en cours de reflexion ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé merci !!!!!!!!!

 

comme fille je me tates encore je pensais a une italienne en café racer.......... une benelli quoi lol en cours de reflexion ..........

 

:surprises.smileysmiley.com.54: La classe! J'ai hâte de voir ça!

 

PS: j'adore tes citations au fait! Mais Nikos, sérieux, 2%... Prétentieux va! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien me voila de retour pour poster dans cette rubrique suite a une saison TREs TRES TRES mouvementée !!!

 

Alors voila pour quoi je suis de bonne humeur :

 

Ma petite entreprise qui est née fin 2010 viens de passer le cap des 300 etablissements proposant le wifi a leurs clients via mon systeme :D

 

YES !!!!!!!!!!!

 

Parmis eux on compte des quick des hotel type mercure des campings en pagaille et j'en passe, le bébé à tres rapidement grandi et l'avenir est prometteur puisque pas loin de 2000 sites sont prevus pour fin 2012 ........

 

Trois ans de nuits blanches et de travail pour en arriver la, moi je dit que ca vallais le coup !!

 

Nikos ( de retour parmis vous )

 

Salut l'ami Nikos..........

 

Très heureux de te constater ton retour et de partager ta réussite.

 

Le force d'entreprendre et le travail une nouvelle fois récompensés... Puisses-tu faire des émules et entrainer tous ceux qui suivent cette route dans ta spirale positive.

 

J'aimerai bien aussi pouvoir évoquer ma réussite dans quelques mois....

 

A bientôt........... sur méméracer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manuscrit de thèse qui est en route pour mes rapporteurs !

Une étape de faite ...

Reste encore le concours mercredi prochain, des manips, un powerpoint à pondre qui illustre les 200 pages de la thèse .. et réussir (ou pas) à garder son chéri au milieu de tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manuscrit de thèse qui est en route pour mes rapporteurs !

Une étape de faite ...

Reste encore le concours mercredi prochain, des manips, un powerpoint à pondre qui illustre les 200 pages de la thèse .. et réussir (ou pas) à garder son chéri au milieu de tous ça

 

On voit que tu n'es toujours pas motarde...

Sinon, plutôt que le chéri, tu aurais fait allusion à l'abstinence moto, bien plus dure à gérer et contrôler....

 

Bon courage Sand et le meilleur pour toi et ton chéri....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... se lever pour aller bosser........

 

Quand on a rien fait pendant longtemps, même le samedi travailler est un vrai bonheur et tant pîs si au début je le fais sans salaire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter