Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Tu sais quoi l'omelette te ferait un bon cataplasme sur ton dos endolori avec un massage thailandais en prime !!! signé La femme d'intérieur ceinture noire !!! Banzaï

Non mais ho !!!

 

alors la, le varap', il s'est fait deposer en douceur (ouen douleur... je sais pas ce qu'il faut dire !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, le varap', il s'est fait deposer en douceur (ouen douleur... je sais pas ce qu'il faut dire !!)

 

Varap : à l'italienne !!!! Non seulement la moto, mais aussi le macho !!! C'est toute une culture en fait !!! LOL

 

En tous cas j'espère que ton dos ira vite mieux comme ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anne, si tu veux je peux venir faire le spectateur lundi !!! lol

 

 

MDR!!!! Pressiooooooooooooooooooooooooon

 

CHICHE.............. Tous ceux qui sont dispos, RDV au plateau lundi matin....

On va faire les pom pom boys.....

 

MDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHICHE.............. Tous ceux qui sont dispos, RDV au plateau lundi matin....

On va faire les pom pom boys.....

 

MDR...

 

Chiche !!! si vous y allez lundi matin c'est moi et les quelques autochtones qui allons bien rigoler !!! ha ha

 

Mais moi je ne serai encore qu'au parc des expo .... là vous pouvez venir sans souci !!! Vous pourrez même tenir le chrono !!! Et les autochtones ne vous feront pas d'avances trop aguicheuses ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche !!! si vous y allez lundi matin c'est moi et les quelques autochtones qui allons bien rigoler !!! ha ha

 

Mais moi je ne serai encore qu'au parc des expo .... là vous pouvez venir sans souci !!! Vous pourrez même tenir le chrono !!! Et les autochtones ne vous feront pas d'avances trop aguicheuses ... ;)

 

 

Tu es sur le plateau samedi ?

dit le nous on passer te faire un coucou ! ;)

au pire super bonne chance pour lundi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap : à l'italienne !!!! Non seulement la moto, mais aussi le macho !!! C'est toute une culture en fait !!! LOL

 

En tous cas j'espère que ton dos ira vite mieux comme ça ! ;)

 

 

Tout doux bijou... tout doux.....

 

Méran.... va falloir qu'on parle tous les deux... J'ai 2 ou 3 trucs à t'enseigner un plus du squash....

 

Bon, comme je ne suis pas rancunier, si tu veux Anne, je te prète la RSV4 pour lundi... tu devrais pouvoir touner en 15 ou 16 secondes...

Elle est pas belle la vie....???

 

Aller... on pensera à toi... et tu sais quoi...???

Tu vas l'avoir.......

 

A+

Labizatoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je ne suis pas rancunier, si tu veux Anne, je te prète la RSV4 pour lundi... tu devrais pouvoir touner en 15 ou 16 secondes...

Elle est pas belle la vie....???

 

 

 

Super cool pour la RSV4, je veux !!! Au moins on est pas rancunier en Italie !!! Mais qu'est-ce que je vais faire comme jaloux sur le plateau et sur le fofo !!!! Merci ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méran.... va falloir qu'on parle tous les deux... J'ai 2 ou 3 trucs à t'enseigner un plus du squash....

 

t’inquiète :), je l'adore comme elle est ... a l'inverse du squash c'est tt dans la finesse... je t'expliquerai ... ;):)

 

sinon pour son public , je vais prévoir une soirée Lundi soir (soirée Victoire ou réconfort ça va s'appeler !!) lol

 

il faudrait pas la déconcentrer avant ou pendant ...

 

Enfin pour être collé au post :

ce qui me met de bonne humeur : ANNE !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur le plateau samedi ?

dit le nous on passer te faire un coucou ! ;)

au pire super bonne chance pour lundi ! ;)

 

 

J'y serai aussi samedi ... mais pas le matin !!! Plutôt en début d'aprem... mais je préviens , mon moniteur engueule ceux qui me déconcentrent ...demandez à Meran !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter