Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

LA RSV4 EST AU MEGA TOP.......... QUE DU BONHEUR.......

 

MA CHERIE EST AU SUPER MEGA TOP........... QUE DU BONHEUR AUSSI, MAIS POUR PLUS LONGTEMPS......!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CONCERT D'INDOCHINE HIER ETAIT SUBLIME DE CHEZ SUBLIME

 

... et nous avons pu profiter de plus de 2h00 de musique durant lesquelles le groupe a balayé les plus grands titres, y compris les plus anciens.

Presque 30 ans de carrière et pas une ride (contrairement à nous...)...

Une pèche d'enfer, une communion avec le public et une musique magique allant du son très dur à la guitare saturée (aux guitares.....) à la mélodie la plus douce et tendre...

Un groupe Français avec une telle carrière, on doit pouvoir les compter sur les doigts d'1 seule main.

Chapeau bas Mr Sirkis.... et les autres

 

Seul bémol.... l'acoustique de la salle qui laisse à désirer, ou pas tout à fait compatible avec ce style de musique. (je laisse le bénéfice du doute aux ingé son qui doivent parfaitement réussir à tirer le maximum d'une installation).

 

La passage durant lequel ils ont joué en acoustique pur était finalement nettement meilleur qu'avec les gros watts.

 

Super soirée en tout cas, merci à Marc et ses minots de nous avoir gardé 2 places très bien situées.

 

Bonne journée,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riez si vous voulez, m'en tape!!!!

Je vais enfin voir Sardou en concert à Marseille l'année prochaine!!!

Je devais y aller à mes 20 ans, et mon con de ex a failli me tuer en bagnole!!!!

Avec le bassin cassé à trois endroits et une hémorragie interne, tassement de vertèbre etc... vous imaginez bien que cela n'a pas été possible!!!!

 

J'ai passé mes 20 ans à l'hosto, l'année prochaine, je vais voir SARDOU!!!!!

 

Maintenant, allez-y, vous pouvez vous fendre la gueule, m'en tape!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgre mon gros probleme de tel et de connection ,demain..................je pars au Bol..............trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

C'est cool ça, tu as du bol....

 

Bonne route, bonne course et bonne fête.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff tu dis n'importe quoi jane.... tu vas pas nous faire croire que tu as 20 ans ???? looool

 

bonne route rose !! amusez vous pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff tu dis n'importe quoi jane.... tu vas pas nous faire croire que tu as 20 ans ???? looool

 

bonne route rose !! amusez vous pour nous

 

 

Regarde à quel temps ma phrase est conjuguée!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Et maintenant, regarde sur mon profil l'âge que j'ai!!!

J'ai assez attendu non????

Bientôt, il sera trop tard!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

@Rose : Amuse-toi bien ma louloutte!!! Bonne route et fais-nous de jolies photos! :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bol rose.

 

Nous c'etait hier le concert d'indochine. Excellent

 

Luc a deja tout dis.

 

C'etait une super soirée. Bon dans ARENA, faut le savoir, interdit de venir avec des cassedalles, fo acheter les leurs. sac a doc (meme vide) interdit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi !

Il cherche à ce que tous le monde tombe comme des mouches ?

Parce que faut vraiment être affamé pour payer 5€ son sandwich comme c'est le cas en général dans ces complexes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter