herisson Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 je debarque!!! pourquoi steph etait à l'hosto? mais surtout, pourquoi à sete??? faut etre maso! Citer
Le prof Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Appendicite.... C'est incroyable la réputation de cet hosto ! Citer
Méran Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 ce qui me met de bonne humeur : de voir d'autre topic ! ps : je parle de kart et autre ducati Wv ... ps2 : en ce moment je me relis 5 fois pour être certain qu'on ne peut pas me mal interprété !! LOL ps3 : mais je post qd même , il faut savoir vivre dangereusement !! LOL² Citer
Méran Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 et merde .... et c'est à la sixième relecture, la fameuse relecture post-postage que je vois mes fautes d'orthographes !!!! ... trop tard tant pis !!! LOL ps : le mal est fait ! ps2 : @typhon : ça c'est de ta faute parce que je ne peux même plus me corriger discrètement comme si de rien n'était vu que tu m'a cité !!!!! :) Citer
Yoyo Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 ps2 : @typhon : ça c'est de ta faute parce que je ne peux même plus me corriger discrètement comme si de rien n'était vu que tu m'as cité !!!!! :) J'enfonce le clou, juste pour rire! Citer
Optichien Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Lire vos post qui me font toujours rire, bien que desfois je ne suive riens à vos sans queu ni tête Ps : merci de ne PAS regarder les phautes d'autaugrafe j'ADORE !!!! Citer
Méran Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 PS+++ : moi même, je ne m'étais lu que 5 fois mais c'est noté, je monte la prise de décision avant de poster à 10 fois et je précise : ce qui me met de bonne humeur : de voir d'autres topics ! ce sont évidement les topics rendez vous , moto et autres (pas les sujets chauds) @typhon : tu n'as pas fait ta 6éme relecture après m'avoir corrigé !!! "mal interprétéer" il y'a un truc de trop ! ? @optichien : nous n'avons peut être pas de tête, mais pour le reste en ce qui me concerne je tiens à préciser que le reste de l’équipement est au complet !!! LOL Citer
Zwazo nwar Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre......... bande de cloportes.........!!!!!!!! Krroooaaaaaaaaaaaaa KKKKKKKrrrrrooaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Quentin Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Voir que SUMO 34 est connecté, on va lui faire sa fête à celui la ! :-) Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Ouai............ ben ça faisait un moment... un petit coup de teld'un pote... et je lis vos délire............ je suis PTDR... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Voir que SUMO 34 est connecté, on va lui faire sa fête à celui la ! :-) coucou copain Citer
xinos Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 Le retour du moto gp après la trève hivernale ....vivement dimanche soir !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 22 h 25 sur NT1 pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir Eurosport. Citer
Mimille Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Joyeuses Pâques Motarde..... ... et bonne journée à tous. Varap's family Citer
Le prof Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci. Avec ce vent, ça va être dur pour les cloches ... Citer
Quentin Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 De voir qu'il y a encore des mecs biens.... Fredo le grand frere qui montre toujours l'exemple ! Bon retablissement a vous deux et surtout si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis pas la ! ;-) Citer
fredo Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 De voir qu'il y a encore des mecs biens.... Merci.. Fredo le grand frere qui montre toujours l'exemple ! Bon retablissement a vous deux et surtout si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis pas la ! ;-) Très gentil p'tit con, mais j'ai un voisin sympa qui troque ses journées de sommeil pour me promener pour le moment.... Citer
Lass Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Un petit mot dans ce topic, pour vous remercier tous de vos réactions, ça fait chaud au coeur! :wub: Pour les coups de main, j'avoue qu'on risque de vous solliciter. Pour les courses, c'est chouette internet, mais on va devoir se déplacer quelquefois.. et même s'il nous reste deux pieds valides à deux, difficile de conduire dans ces conditions, et le bus avec un pied et une main en moins pour le moment ou en béquilles, ça reste compliqué.. En tous les cas, merci à vous tous! Citer
fredo Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Un petit mot dans ce topic, pour vous remercier tous de vos réactions, ça fait chaud au coeur! :wub: Pour les coups de main, j'avoue qu'on risque de vous solliciter. Pour les courses, c'est chouette internet, mais on va devoir se déplacer quelquefois.. et même s'il nous reste deux pieds valides à deux, difficile de conduire dans ces conditions, et le bus avec un pied et une main en moins pour le moment ou en béquilles, ça reste compliqué.. En tous les cas, merci à vous tous! Et j'ajouterai juste merci ma chérie, qui malgrès sa blessure m'aide bien dans tous ces gestes simples du quotidien qui, avec sa main droite en moins, deviennent tout sauf simple... Je t'adore... :wub: :wub: :wub: Citer
Varap' Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Posté(e) le 9 avril 2012 Et j'ajouterai juste merci ma chérie, qui malgrès sa blessure m'aide bien dans tous ces gestes simples du quotidien qui, avec sa main droite en moins, deviennent tout sauf simple... ........ hum hum... je n'ose imaginer, je n'ose....!!! rire.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 De tout coeur avec vous les loulous, bonS rétablissementS ! Citer
Yoyo Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai hésité, Varap' l'a fait ! pareil! Gros bisous à nos deux blessés... Rétablissez-vous vite! (Remarquez l'emploi de l'impératif => Fredo, Dimanche, tu roules!) Bon, ça va, on te laisse deux semaines... Citer
Messages recommandés