Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

Être dans un appart trop zoli à Frontignan, à deux pas de la boulangerie, du marché etc, et pas bien loin de la plage non plus :D

Si vous passez par Frontignan en soirée vous êtes les bienvenus :D

Sinon d'ici 15j 3 semaines on organisera une vrai pendaison de crémaillère :D

Posté(e)
Être dans un appart trop zoli à Frontignan, à deux pas de la boulangerie, du marché etc, et pas bien loin de la plage non plus :D

Si vous passez par Frontignan en soirée vous êtes les bienvenus :D

Sinon d'ici 15j 3 semaines on organisera une vrai pendaison de crémaillère :D

Très contente que vous soyez bien installés !!! impatiente de voir ça à la crémaillère !!! J'ai quelques tupperware si je peux aider à la préparation ... lol

Posté(e)
Super ! Pas trop de monde en ce moment ?

Des touristes ? Sur le marché je les ai vu ... mais sinon vu où on est on s'en rend pas trop compte.

@Anne : Vive les tupperwares !!

Posté(e)

avoir passé un super dimanche avec des amis :R_CHAM~1: ....grasse mat' ..... :wub: apéro :D ...bouffe :) ....piscine B) ....apéro :blink: ....bouffe :lol: ....un vrai dimanche quoi !!!!! :3d-ClinOeilPouce:

Posté(e)

vous retrouver apres qlqs jours d'absence !!!

Posté(e)

Pouvoir faire un petit tour pour vous coucouter depuis mon PC qui est ENFIN connecté dans notre nouveau chez nous :D

Posté(e)

etre a nouverau parmi vous pdt 15 jours!!!

Posté(e)

Pouvoir me connecter du boulot :-) (pendant mes pauses bien sur)

Je suis aujourd'hui sur un autre site et là ça marche, trop bon!!!!!!!!!

Posté(e)

BOOOOOSE flemmarde !!

Posté(e)

@ xav : tu vas l'equiper securite ? lol

Posté(e)

D'avoir (enfin) vendu mon FZ6, presque au prix que je voulais en plus, et puis le mec à l'air plutôt sympa!!!

Me reste plus qu'à vendre les pièces...

• 2 weeks later...
Posté(e)

TROUVER LE TEMPS DE VENIR SALUER MES AMIS............

Je pense à vous...... depuis ma résidence secondaire parisienne..........................

Enjoy..

Posté(e)

ce qui me rend de bonne humeur........avoir recu une tres tres bonne nouvelle il y a a peine quelques minutes

:R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1:

Posté(e)

trop ou pas assez dit, le fait est que t'as pas d'autre choix que de détailler la nouvelle dorénavant :P