OuterHeaven Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Ouf rien de grave alors. Mais la oui on peut le dire, tu est un boulot PS: Une petite pensée pour varap' qui reprend le taff (enfin formation) aujourd'hui. Aller mec courage, tu va assurer (le jeu de mot a 3 francs. MDR) Joli xD. Bon c'était facile, mais ya pas de raison que ce soit moins méritoire Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Si tout va bien, demain, je signe pour un appartement! Bientôt être invité à une crémaillère ! Citer
jane doe Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Ayéééééééééé!!!!!!!!!!! J'ai l'appartement!!!!!!!!!!!! :R_CHAM~1: Citer
fredo Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Ayéééééééééé!!!!!!!!!!! J'ai l'appartement!!!!!!!!!!!! :R_CHAM~1: Chouette quand c'est qu'on pic... euh.. fête ça???? Citer
Varap' Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 Ayéééééééééé!!!!!!!!!!! J'ai l'appartement!!!!!!!!!!!! Super content pour toi copine.... tu vas pouvoir souffler et revivre.... J'espère que tout se passera bien pour toi. Gros bisous... Citer
anne Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Ayéééééééééé!!!!!!!!!!! J'ai l'appartement!!!!!!!!!!!! :R_CHAM~1: Bonne nouvelle ! Bon nouveau départ !!! :) Citer
Méran Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Encore toi t'aurai pu : Germaine c'est si doux et originale comme prénom ... @elodie : je vois même que c'est écrit sous ta photo !!!!! :) nouvelle catégorie ??? les germaines ??? :) Citer
elodie Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 @elodie : je vois même que c'est écrit sous ta photo !!!!! :) nouvelle catégorie ??? les germaines ??? :) T'as l'oeil!!! Citer
anne Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 T'as l'oeil!!! disons que j'ai été son oeil, et lui m'a donné l'explication ....parce que j'avoue, j'étais perplexe lol Citer
elodie Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 disons que j'ai été son oeil, et lui m'a donné l'explication ....parce que j'avoue, j'étais perplexe lol ahhhhhh je comprends mieux..jme disais aussi!!! mais je pense qu'un jour je me demandrai pourquoi j'ai écrit ca!! Citer
JuDL Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Avoir assisté à l'ouverture de GM, avoir vu et revu des têtes toujours aussi sympa', savoir que le stage AFDM de certains de nos encadrants a très bien commencé hier et continue certainement toujours aussi bien aujourd'hui. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 il y est deja !! dans la section apprentissage !! Citer
Le prof Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Le fourbe...à 10 minutes près . Allez, je mets le lien : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...ic=4071&hl= Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 je ne fourbe pas.. en plus j'ai mis un vrai cr depuis !! Citer
Le prof Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Je viens de voir. Pas trop crevant quand même ? (le stage, pas le cr ) Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est sur que ce n'est pas de tout repos, et il faut que tu te concetre tout le temps a tous ces petits details !! Citer
fredo Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Avoir oublié mon casque dans le parking en rentrant hier soir, et l'avoir retrouvé pile poil là ou je l'avais oublié ce matin... Je crois que je vais aller remplir quelques grilles au loto aujourd'hui! Citer
JuDL Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Ouah.... tu joues une grille pour mois stp stp stp!!?? Citer
Méran Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 et si un de vous gagne il partage avec moi !!! MERCI Citer
Invité Lolox Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Avoir assisté à l'ouverture de GM, avoir vu et revu des têtes toujours aussi sympa', savoir que le stage AFDM de certains de nos encadrants a très bien commencé hier et continue certainement toujours aussi bien aujourd'hui. C'était sympa de rencontrer certains membres du Forum pour cette ouverture! Le GM ainsi que le local, belle réalisation! L'ambiance y est sympa et sans prise de tête, merci à Switcher, JuDL et gilleset Pierro pour votre accueil Citer
Messages recommandés