Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Pas si tu fais le tour du pâté de maison en fait.... :D

 

 

2081 kms en passant par Dunkerque...

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...ie=UTF8&z=5

 

LOL..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD VENDUE..............

 

FIAT VENDUE..............

 

2 voitures vendues et 1 achétée en 3 jours.

Qui dit mieux.....????

 

Bien content en tous cas.

Reste la ford fiesta de mes parents et la RSV4.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...etre endetté pour 10ans....et heureux de l'etre!!!

et du coup de travailler d'ici 1 semaine environ

 

je vais devenir un vrai fantome ici.mdr

 

 

Cool... content pour toi....

Donne les clés de la boutique à Guichette pour qu'elle puisse venir nous tenir compagnie à ta place... LOL...

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool... content pour toi....

Donne les clés de la boutique à Guichette pour qu'elle puisse venir nous tenir compagnie à ta place... LOL...

 

A bientôt...

 

 

oui en plus elle est plus agreable a cotoyer !! mdr

 

Faites gaffe, z'allez avoir des problemes...

:h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fous, on demandera a guichette de sortir le pied pour nous proteger... je suis sur qu'avec nous elle le fera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de Marmande ou se tenait le 15° festival Garorock ,l'interet ecouter et decouvrir environ toutes les heures ,un max de groupe de reggae :0067: ,electro pop ,rock,hip hop.......etc ....repartis sous differents chapiteaux .de 16h à 4h du mat pendant 3 jours !!!!!!!

fatiguant mais c'etait un pur bonheur !!!...reste plus qu'à s'en remettre !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir pu partager quelques kilomètres d'autoroutes avec une fabuleuse F512 TR... A mes yeux la plus belle production de la marque au cheval cabré!

 

Après 1h continue de Squash avec le grand maitre hier suivi d'une bonne nuit de sommeil, il ne manquait plus qu'un petit rien comme ça pour retrouver la pêche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir pu partager quelques kilomètres d'autoroutes avec une fabuleuse F512 TR... A mes yeux la plus belle production de la marque au cheval cabré!

 

Après 1h continue de Squash avec le grand maitre hier suivi d'une bonne nuit de sommeil, il ne manquait plus qu'un petit rien comme ça pour retrouver la pêche!

 

 

Content d'avoir pu te faire courir, pour n'avoir plus qu'une seule idée en tête :

 

"Mais où est-ce qu'elle est la petite balle noire"...???

 

Grand coup de chapeau pour ton acharnement et ton courage.

Rarement engagement fut si total et tu t'es déchiré grave pour un défoulement que je devine réparateur.

 

C'est quand tu veux.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui n'aime pas la mauvaise humeur et qui lui préfère la banane, je lance un message:

 

Sur ce forum de joyeux 'gays'-lurons ( :Invision-Board-France-94:) je trouve inadmissible que le topic "Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?" batte de 2 pages "Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?"!!!

 

Alors je vous demande à tous de poster ici une petite chose qui nous montre que la vie vaut la peine d'être vécue!

 

Merci!!!!!!!

 

signé: la Banane Masquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps toute l'annonce sur le job de Vara'p et nos félicitations sont dans le post mauvaise humeur avec ses bêtises de poisson d'avril !! Hihihihihihi

Voir ma signature pour l'amour de la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoyo : voici ma proposition : prout !!!

 

Si ça te mets de bonne humeur, c'est bon! C'est un moyen comme un autre de décompresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter