Guillaume_34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Etre prise en tant que vacataire au TGI en attendant mes résultats Je vais enfin pouvoir me faire un peu de sous !!! cool !!!!
Le prof Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Content pour toi ! En plus, là bas, le travail ne doit pas manquer ....
Zask Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 LA bonne humeur me vient des copains du forum qui sortent de la galère parce qu'ils trouvent du travail. Ca me fait du bien. @+
Méran Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Etre prise en tant que vacataire au TGI en attendant mes résultats Je vais enfin pouvoir me faire un peu de sous !!! Très content pour toi !!!!!! :)
anne Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Etre prise en tant que vacataire au TGI en attendant mes résultats Je vais enfin pouvoir me faire un peu de sous !!! C'est génial pour toi !!! :) Bravo
Méran Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 .... mais je suis sur que j'en avais pris une ....... mdr
Druss Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Le pire ces quelle reparté en chercher une autre. MAxi méga MDR
anne Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Le pire ces quelle reparté en chercher une autre. MAxi méga MDR la prochaine fois je m'adresse directement à toi !! moi qui vous croyais gentils .... lol
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 @ meran : la batterie fonctionne !!! @ ceux qui ont fait tout le week end : au cas ou les autres n'auraient pas compris comment c'etait... c'etait comment ????
Varap' Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 Etre prise en tant que vacataire au TGI en attendant mes résultats Je vais enfin pouvoir me faire un peu de sous !!! Super cool Andy..... très content pour toi et on fait la totale full croisement pour le concours... tu as les résultats quand.? A+ @Zask.. merci, c'est sympa........
fredo Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Etre prise en tant que vacataire au TGI en attendant mes résultats Je vais enfin pouvoir me faire un peu de sous !!! Génial, c'est quand que u touche ton premier salaire?? Faudra tous nous payer le champagne!!!
steph Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 pppppppffffffffffffffffff celui la alors il pense qu a boire t en a pas eu assez ce week
Andy Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 @ Varap: Je n'ai pas la date exacte des résultats, mais j'ai vérifié, les oraux sont jusqu'aux 18 avril donc je ne pense pas avant le 20. @ Fredo: J'aime pas l'alcool, je te paye un, jus de fruit si tu veux
steph Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 non mais la tu vas te faire insulter andy il connait pas le jus de fruit
Druss Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Champagne, sa c'est de la nouvelle. A la tienne.
Invité Sand Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Je suis Papa !!! FELICITATION !! Et bon courage pour les nuits à venir
Zask Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Je suis Papa !!! Trop fort ça !!! :respect (7): C'est le premier ou la première tu ne nous l'as pas dit ?
Anthony Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est le premier et c'est un petit garçon qui se nomme Alessio
Druss Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Trop cool comme nouvelle. Si il en sort d'autre gardé m'en un.MDR Sympa le prénom
Zask Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 J'imagine que la maman va bien puisse qu'elle est hospitalisée, que le petitou idem cependant comment va le papa ? Ormis le voyage sur les nuages, qu'elles impressions ?
Messages recommandés