Guillaume_34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Etre prise en tant que vacataire au TGI en attendant mes résultats Je vais enfin pouvoir me faire un peu de sous !!! cool !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Content pour toi ! En plus, là bas, le travail ne doit pas manquer .... Citer
Zask Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 LA bonne humeur me vient des copains du forum qui sortent de la galère parce qu'ils trouvent du travail. Ca me fait du bien. @+ Citer
Méran Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Etre prise en tant que vacataire au TGI en attendant mes résultats Je vais enfin pouvoir me faire un peu de sous !!! Très content pour toi !!!!!! :) Citer
anne Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Etre prise en tant que vacataire au TGI en attendant mes résultats Je vais enfin pouvoir me faire un peu de sous !!! C'est génial pour toi !!! :) Bravo Citer
Druss Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Anne tu cherche encore ta cuillére??? MDR Citer
Méran Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 .... mais je suis sur que j'en avais pris une ....... mdr Citer
Druss Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Le pire ces quelle reparté en chercher une autre. MAxi méga MDR Citer
anne Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Le pire ces quelle reparté en chercher une autre. MAxi méga MDR la prochaine fois je m'adresse directement à toi !! moi qui vous croyais gentils .... lol Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 @ meran : la batterie fonctionne !!! @ ceux qui ont fait tout le week end : au cas ou les autres n'auraient pas compris comment c'etait... c'etait comment ???? Citer
Varap' Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 Etre prise en tant que vacataire au TGI en attendant mes résultats Je vais enfin pouvoir me faire un peu de sous !!! Super cool Andy..... très content pour toi et on fait la totale full croisement pour le concours... tu as les résultats quand.? A+ @Zask.. merci, c'est sympa........ Citer
fredo Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Etre prise en tant que vacataire au TGI en attendant mes résultats Je vais enfin pouvoir me faire un peu de sous !!! Génial, c'est quand que u touche ton premier salaire?? Faudra tous nous payer le champagne!!! Citer
steph Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 pppppppffffffffffffffffff celui la alors il pense qu a boire t en a pas eu assez ce week Citer
Andy Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 @ Varap: Je n'ai pas la date exacte des résultats, mais j'ai vérifié, les oraux sont jusqu'aux 18 avril donc je ne pense pas avant le 20. @ Fredo: J'aime pas l'alcool, je te paye un, jus de fruit si tu veux Citer
steph Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 non mais la tu vas te faire insulter andy il connait pas le jus de fruit Citer
Druss Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Champagne, sa c'est de la nouvelle. A la tienne. Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Je suis Papa !!! FELICITATION !! Et bon courage pour les nuits à venir Citer
Anthony Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Prochaine sortie je paie mon coup !!! Citer
Zask Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Je suis Papa !!! Trop fort ça !!! :respect (7): C'est le premier ou la première tu ne nous l'as pas dit ? Citer
Anthony Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est le premier et c'est un petit garçon qui se nomme Alessio Citer
Druss Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Trop cool comme nouvelle. Si il en sort d'autre gardé m'en un.MDR Sympa le prénom Citer
Zask Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 J'imagine que la maman va bien puisse qu'elle est hospitalisée, que le petitou idem cependant comment va le papa ? Ormis le voyage sur les nuages, qu'elles impressions ? Citer
Messages recommandés