Mimille Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Le beau temps qui revient un peu Puis un bon week-end en perspective Samedi je met un gommard tout neuf, et je vais aider un pote pour l'achat de sa première moto ! Au passage j'en profiterai pour essayer FE+Z1, Z1000 et ducat 796 J'ai hâte ! Nous on va voir la Z1000 et Varap doit l'essayer pour qq un du forum (je ne sais pas s'il veut être cité...indice : il aime bien les poneys) LOL Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Nous on va voir la Z1000 et Varap doit l'essayer pour qq un du forum (je ne sais pas s'il veut être cité...indice : il aime bien les poneys) LOL Vous y allez quand ? Moi je part vers 13h30 chercher un pote et après on fera surement yamsud en premier puis kawa et ducati alors çà y est Xanto attend l'avis de varap Il pourrait quand même aller l'essayer De toute façon c'est forcément mieux que la 750 sauf le réservoir de moineau Bon puis le gommard de 190 c'est un peu trop mais bon... Citer
Le prof Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Vous y allez quand ? Moi je part vers 13h30 chercher un pote et après on fera surement yamsud en premier puis kawa et ducati alors çà y est Xanto attend l'avis de varap Il pourrait quand même aller l'essayer De toute façon c'est forcément mieux que la 750 sauf le réservoir de moineau Bon puis le gommard de 190 c'est un peu trop mais bon... Si tu as un moment, envoies moi un sms ...on ne sait jamais . Même si j'ai un max de boulot afin d'être tranquille dimanche. Citer
Mimille Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Vous y allez quand ? Moi je part vers 13h30 chercher un pote et après on fera surement yamsud en premier puis kawa et ducati alors çà y est Xanto attend l'avis de varap Il pourrait quand même aller l'essayer De toute façon c'est forcément mieux que la 750 sauf le réservoir de moineau Bon puis le gommard de 190 c'est un peu trop mais bon... Plutôt le matin a priori...si c'est l'après midi, on te tél... Citer
guce Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 hey d avoir sorti le cuir du placard d avoir demarrer le bandit et d avoir rouler un peu demain depart la carrosserie heyyyyyyyyyyy Citer
fredo Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 hey d avoir sorti le cuir du placard d avoir demarrer le bandit et d avoir rouler un peu demain depart la carrosserie heyyyyyyyyyyy Chouette, on va enfin te voir sur 2 roues alors?! Citer
Méran Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Chouette, on va enfin te voir sur 2 roues alors?! et surtout avec un casque sur ta tête !!! LOL LOL . . . . . . mais non tu me manque sur la route .... Citer
Varap' Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai voulu prendre Druss sur la RSV4 cette aprèm, mais le diable va trop vite.............. L'Aprilia, à haute vitesse, ça donne ça...... Evidemment, la ligne eut été rouge pour une ducat' et caca d'oie pour une japonaise... Il est trop fort le minot.... Citer
Druss Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Mdr, sur ma monster sa ferait un drapeau italien, la classe. Citer
Varap' Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Posté(e) le 27 mars 2011 DEMAIN ET APRES DEMAIN => PARIS POUR DERNIERS ENTRETIENS AVANT FINALISATION DE MON PROJET.... SI TOUT VA BIEN (comme cela est prévu...), DEBUT FORMATION DE 4 MOIS EN MAI ET DEMARRAGE ACTIVITE EN SEPTEMBRE.......... ENFIN......................... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 enfin on va pouvoir rouler librement... plus de varp', plus de druss, on va pouvoir bouffer du kilometre en semaine !! on ne sera plus ralentis !! Citer
Guiche3 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 DEMAIN ET APRES DEMAIN => PARIS POUR DERNIERS ENTRETIENS AVANT FINALISATION DE MON PROJET.... SI TOUT VA BIEN (comme cela est prévu...), DEBUT FORMATION DE 4 MOIS EN MAI ET DEMARRAGE ACTIVITE EN SEPTEMBRE.......... ENFIN......................... C cool sa, content pour toi, Aller,tous au boulot... Citer
Druss Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 enfin on va pouvoir rouler librement... plus de varp', plus de druss, on va pouvoir bouffer du kilometre en semaine !! on ne sera plus ralentis !! Plus de guiche aussi, la fin d'une époque Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 DEMAIN ET APRES DEMAIN => PARIS POUR DERNIERS ENTRETIENS AVANT FINALISATION DE MON PROJET.... SI TOUT VA BIEN (comme cela est prévu...), DEBUT FORMATION DE 4 MOIS EN MAI ET DEMARRAGE ACTIVITE EN SEPTEMBRE.......... ENFIN......................... COOL çà !!! Bonne nouvelle Citer
Varap' Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Posté(e) le 27 mars 2011 enfin on va pouvoir rouler librement... plus de varp', plus de druss, on va pouvoir bouffer du kilometre en semaine !! on ne sera plus ralentis !! Plus de guiche aussi, la fin d'une époque On pourra renommer le forum après nous : - "les Full TLT" - "Les pneu carrés" - "Rouleurs du dimanche" ................ ??? Citer
stef Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 .............avoir fait du parapente ce week end (au dessus de Grenoble )avec une initiation au gonflage de la voile et ensuite un vol en bi-place ,c'etait GENIALLLLLLLLLLLLL!!!!!!!.............. Citer
Le prof Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Content pour toi Varap ! Formation dans quel domaine ? Citer
Druss Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Content pour toi Varap ! Formation dans quel domaine ? Couturiére. Citer
Piak Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 ... d'avoir presque finit de jointer les plinthes de la maison, vivement demain soir que je termine ça ! Citer
Méran Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 ... de rentrer alors qu'il y a du soleil (vive le changement d'horaire) !!! Citer
Varap' Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Posté(e) le 29 mars 2011 Content pour toi Varap ! Formation dans quel domaine ? Couturiére. Druss.................. t'avais promis de ne rien dire............ Grrrrrrrrr........!!!!! Désolé, mais en vrai, je ne préfère ne rien annoncer officiellement tant que ce n'est pas signé. Je pense pouvoir en dire dire plus vendredi. .... En tout cas, 2 supers journées à Paris où tout s'est très bien déroulé. Plus soirée au théatre avec mon frère, un pote et ma cousine....... A+ Citer
Le prof Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 T'as intérêt à répondre ...je guette ! Citer
Messages recommandés