Invité Sand Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Et le permis alors ?!!!! On s'en fout de la maison ... sauf si tu nous y invites LOOOL Citer
stef Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Et le permis alors ?!!!! On s'en fout de la maison ... sauf si tu nous y invites LOOOL vous invitez se sera avec plaisir on se fera une tit' soirée sympa à la bonne franquette comme j'aime !!!!!pour le permis du coup ......cela va dependre de mes finances ....mais l'envie est tjs là!! Citer
vero34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 vous invitez se sera avec plaisir on se fera une tit' soirée sympa à la bonne franquette comme j'aime !!!!!pour le permis du coup ......cela va dependre de mes finances ....mais l'envie est tjs là!! Félicitations à la nouvelle propriétaire !! Suis contente pour toi !! Euh......c'est quand la crémaillère ???? Hi hi hi hi Citer
rose Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 felicitationsssssssssssss Stef.....c'est génial d'etre proprio.......et oui au fait c'est quand la crémaillère ?????? Citer
stef Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 ....hep doucement g pas encore signer chaque chose en son temps ,la paperasse c long ..!!!mais je vous tiens au jus !! Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Trop cool Félicitations..................... Tu nous dis quand on vient...??? La bize à toi Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 voir le cb avancer.... demain c'est au tour du moteur, mais l'avant de cbr est deja en place, les suspattes arriere aussi... bientot la peinture et roule ma poule !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 voir le cb avancer.... demain c'est au tour du moteur, mais l'avant de cbr est deja en place, les suspattes arriere aussi... bientot la peinture et roule ma poule !! mdr Mais tu vas ressembler à Nikos avec un engin pareil.... C'est son côté Grec qui t'attire.? Tout s'explique.... un jour ou l'autre... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Mais tu vas ressembler à Nikos avec un engin pareil.... C'est son côté Grec qui t'attire.? Tout s'explique.... un jour ou l'autre... Etrange, mon moniteur d'auto école à lui aussi monté un CB500 avec partie cycle et freinage de 600 CBR, il a aussi supprimé l'alternateur pour gagner du poids (donc recharge batterie toute les heures ) et des jantes de ZX6R Nan çà ressemble à rien c'est clair mais à priori çà envoi le pâté Je vous dirais çà à ma journée piste car il vient avec pour la mettre au point Citer
titof34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 ....hep doucement g pas encore signer chaque chose en son temps ,la paperasse c long ..!!!mais je vous tiens au jus !! felicitation ! pour ton futur achat ! ce qui fais mal au c-l-c-l c'est quand tu fais le cheque et que dans ta tete tu ramene tout ca en franc ! mais .... quel bonheur ca dit etre !!!! Citer
titof34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 d'avoir fais ma carte de don d'organe ! pour ce qui ce pose des questions : http://www.france-adot.org/don-organe/don-organes.php Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 je l'ai deja sur moi depuis une dizaine d'annees voire plus pour ceux qui n'ont pas le tps de faire leurr carte, un simple bout de papier glisse ds le porte-feuille avec un message comme quoi vous acceptez de donner vos organes, suffit Citer
Le prof Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 lol !!!le cordon il y a longtemps que je l'ai coupé suis partis de chez mes parents à 19 ans !!!!c eux qui sont venus louer l'appart en dessus du mien quand il a ete libre !!!!!!!!!!!! Je vais acheter et je reste à Cournonterral !!!lol Dans quel coin voisine ? Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Désolé je suis en forme se soir en forme de quoi??? Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Désolé je suis en forme se soir en forme de quoi??? C'est pas très joli pour un ancien, mais il faut dire qu'il l'a un peu cherché quand même... Citer
Le prof Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Encore un fan des Village People .... Citer
Druss Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Poster plein de message pour rien, désolé mais je m'amuse bien avec mes nouveau smiley. Citer
titof34 Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 merde pour le plateau !!! ban méde alors c'est pas ici que devais aller ce message c'était pour nanou !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 bon allez, le cb avance. fait : - montage fourche, jante et freinage de cbr avec vidange huile de fourche - changement suspensions arrieres - vidange liquide de refroidissement - decoupe garde bout avant - decoupe carenage arriere - montage feu xenon - synchro - et j'en oublie !! reste : - montage durite avia - changement tendeur chaine distri - tension chaine d'entrainement - fixation leche chaine - peinture - vidange huile moteur Citer
nanou4234 Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 ban méde alors c'est pas ici que devais aller ce message c'était pour nanou !!! Titof34 s'est pas grave merci pour cette pensée mais pas de plateau pour moi temps de merde donc journée avec les boules. bisous Citer
Messages recommandés