anne Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Tu tiens le bon bout, allez courage, on pensera à toi !! Merci , merci !!! Citer
anne Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Vivement Lundi Ouai !!! Je sais pas comment je vais arriver à dormir d'ici là !!! Peut être en potassant les fiches ... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Tu sais quoi l'omelette te ferait un bon cataplasme sur ton dos endolori avec un massage thailandais en prime !!! signé La femme d'intérieur ceinture noire !!! Banzaï Non mais ho !!! alors la, le varap', il s'est fait deposer en douceur (ouen douleur... je sais pas ce qu'il faut dire !!) Citer
anne Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 On croise les doigts !!!! Merci pour ton soutien !!! Citer
anne Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 alors la, le varap', il s'est fait deposer en douceur (ouen douleur... je sais pas ce qu'il faut dire !!) Varap : à l'italienne !!!! Non seulement la moto, mais aussi le macho !!! C'est toute une culture en fait !!! LOL En tous cas j'espère que ton dos ira vite mieux comme ça ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 anne, si tu veux je peux venir faire le spectateur lundi !!! lol Citer
Yoyo Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 anne, si tu veux je peux venir faire le spectateur lundi !!! lol MDR!!!! Pressiooooooooooooooooooooooooon Citer
domitia34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 MERDE pour Lundi Revises bien tes fiches.... Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 anne, si tu veux je peux venir faire le spectateur lundi !!! lol MDR!!!! Pressiooooooooooooooooooooooooon CHICHE.............. Tous ceux qui sont dispos, RDV au plateau lundi matin.... On va faire les pom pom boys..... MDR... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 ce serait tres drole, mais si elle le loupe elle va dire que c'est de notre faute !!! Citer
anne Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 CHICHE.............. Tous ceux qui sont dispos, RDV au plateau lundi matin.... On va faire les pom pom boys..... MDR... Chiche !!! si vous y allez lundi matin c'est moi et les quelques autochtones qui allons bien rigoler !!! ha ha Mais moi je ne serai encore qu'au parc des expo .... là vous pouvez venir sans souci !!! Vous pourrez même tenir le chrono !!! Et les autochtones ne vous feront pas d'avances trop aguicheuses ... Citer
domitia34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Chiche !!! si vous y allez lundi matin c'est moi et les quelques autochtones qui allons bien rigoler !!! ha ha Messieurs les pom pom boys, nous sommes officiellement invités. Mais pour quelle heure ???? Citer
titof34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Chiche !!! si vous y allez lundi matin c'est moi et les quelques autochtones qui allons bien rigoler !!! ha ha Mais moi je ne serai encore qu'au parc des expo .... là vous pouvez venir sans souci !!! Vous pourrez même tenir le chrono !!! Et les autochtones ne vous feront pas d'avances trop aguicheuses ... Tu es sur le plateau samedi ? dit le nous on passer te faire un coucou ! au pire super bonne chance pour lundi ! Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 Varap : à l'italienne !!!! Non seulement la moto, mais aussi le macho !!! C'est toute une culture en fait !!! LOL En tous cas j'espère que ton dos ira vite mieux comme ça ! Tout doux bijou... tout doux..... Méran.... va falloir qu'on parle tous les deux... J'ai 2 ou 3 trucs à t'enseigner un plus du squash.... Bon, comme je ne suis pas rancunier, si tu veux Anne, je te prète la RSV4 pour lundi... tu devrais pouvoir touner en 15 ou 16 secondes... Elle est pas belle la vie....??? Aller... on pensera à toi... et tu sais quoi...??? Tu vas l'avoir....... A+ Labizatoi Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 donc tu seras sur le plateau lundi apres midi... Citer
anne Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Bon, comme je ne suis pas rancunier, si tu veux Anne, je te prète la RSV4 pour lundi... tu devrais pouvoir touner en 15 ou 16 secondes... Elle est pas belle la vie....??? Super cool pour la RSV4, je veux !!! Au moins on est pas rancunier en Italie !!! Mais qu'est-ce que je vais faire comme jaloux sur le plateau et sur le fofo !!!! Merci ;) Citer
Méran Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Méran.... va falloir qu'on parle tous les deux... J'ai 2 ou 3 trucs à t'enseigner un plus du squash.... t’inquiète , je l'adore comme elle est ... a l'inverse du squash c'est tt dans la finesse... je t'expliquerai ... sinon pour son public , je vais prévoir une soirée Lundi soir (soirée Victoire ou réconfort ça va s'appeler !!) lol il faudrait pas la déconcentrer avant ou pendant ... Enfin pour être collé au post : ce qui me met de bonne humeur : ANNE !!! Citer
anne Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 donc tu seras sur le plateau lundi apres midi... Mince y'en a un qui a compris ...moi qui croyait avoir été suffisamment ambiguë pour que personne ne capte !! raté ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 attends suis pas n'importe qui !! faut pas me sous estimer !! loooool Citer
anne Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 attends suis pas n'importe qui !! faut pas me sous estimer !! loooool Respect président !!! Citer
anne Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Tu es sur le plateau samedi ? dit le nous on passer te faire un coucou ! au pire super bonne chance pour lundi ! J'y serai aussi samedi ... mais pas le matin !!! Plutôt en début d'aprem... mais je préviens , mon moniteur engueule ceux qui me déconcentrent ...demandez à Meran !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 on va l'attacher a un arbre ton moniteur !! mdr Citer
Méran Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 on va l'attacher a un arbre ton moniteur !! mdr faudrait que tu vois un psy pour ta manie d'attacher les gens aux arbres !!! :) Citer
Méran Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Bon allez on doit filer au concert d'Angra a la V2 ... a+ les amis ... :) (Anne lache ton ordi .....) Citer
Messages recommandés