jane doe Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bein moi, je suis jamais allé voir un concert! Ça va donner!!! Je sais même pas si on peut prendre des photos!!! Faut être co* quand même non???? J'aurais bien aimé qu'il passe à Montpellier, si vous voyez ce que je veux dire, mais j'irais à Marseille! Citer
Invité Sand Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Normalement photo ok, mais pas de film .... Citer
jane doe Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Normalement photo ok, mais pas de film .... Merci ma belle! Je vais le mitrailler alors! Citer
Varap' Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 Bein moi, je suis jamais allé voir un concert! Ça va donner!!! Je sais même pas si on peut prendre des photos!!! Faut être co* quand même non???? J'aurais bien aimé qu'il passe à Montpellier, si vous voyez ce que je veux dire, mais j'irais à Marseille! Tu peux être triste de ne pas pouvoir en profiter pour nous voir..... mais tu auras le plaisir de finir chez Tiz..... A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 les sacs vides c'est aussi une mesure de securite, tout coumme aucune bouteille vendue a l'interieur de tels sites est vendue ouverte et sans bouchon Citer
jane doe Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu peux être triste de ne pas pouvoir en profiter pour nous voir..... mais tu auras le plaisir de finir chez Tiz..... A+ M'en parle pas!! C'est le premier endroit que j'ai regardé!!!! Pour Tiz, on y va ensemble et je dors chez elle! Citer
sylvie Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'y crois pas!!! J'y vais aussi!!!! On se tient au jus! Citer
stef Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 LE CONCERT D'INDOCHINE HIER ETAIT SUBLIME DE CHEZ SUBLIME ... et nous avons pu profiter de plus de 2h00 de musique durant lesquelles le groupe a balayé les plus grands titres, y compris les plus anciens. Presque 30 ans de carrière et pas une ride (contrairement à nous...)... Une pèche d'enfer, une communion avec le public et une musique magique allant du son très dur à la guitare saturée (aux guitares.....) à la mélodie la plus douce et tendre... Un groupe Français avec une telle carrière, on doit pouvoir les compter sur les doigts d'1 seule main. Chapeau bas Mr Sirkis.... et les autres Seul bémol.... l'acoustique de la salle qui laisse à désirer, ou pas tout à fait compatible avec ce style de musique. (je laisse le bénéfice du doute aux ingé son qui doivent parfaitement réussir à tirer le maximum d'une installation). La passage durant lequel ils ont joué en acoustique pur était finalement nettement meilleur qu'avec les gros watts. Super soirée en tout cas, merci à Marc et ses minots de nous avoir gardé 2 places très bien situées. Bonne journée, Varap' je n'etais pas au courant de ce concert quel dommage !!!j'aurais aimé y aller !!snif snif!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 avoir passe une excellente journee Citer
stef Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 avoir passe une excellente journee Citer
jane doe Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Si tout va bien, en avril, je suis tatie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah bon ? pauvre enfant !!! mdr Citer
Invité Sand Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 WE en famille pour moi @Jane : Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss! Citer
jane doe Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah bon ? pauvre enfant !!! mdr Dès qu'il ou elle sort, je lui souffle dessus toute ma connerie!!!! Mon frère va me tuer!!!! A Sand : Bon week-end ma belle!!! Bisous à vous deux! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 pauvre famiiiiiiiille !!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 DIRECTION PARIS CETTE APREM ET ENTRETIENS TRES IMPORTANTS DEMAIN MATIN...... Bonne chance....???? S'il ne s'agissait que de ça... j'aurais toutes les raisons d'être stressé. Là... il suffit d'être meilleur que les autres. A+ Citer
jane doe Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 DIRECTION PARIS CETTE APREM ET ENTRETIENS TRES IMPORTANTS DEMAIN MATIN...... Bonne chance....???? S'il ne s'agissait que de ça... j'aurais toutes les raisons d'être stressé. Là... il suffit d'être meilleur que les autres. A+ Je penserais à toi amigo! Grosse bouse! Citer
Varap' Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 Je penserais à toi amigo! Grosse bouse! Merci Jane..... J'ai besoin d'ondes positives. A+ Citer
stef Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 DIRECTION PARIS CETTE APREM ET ENTRETIENS TRES IMPORTANTS DEMAIN MATIN...... Bonne chance....???? S'il ne s'agissait que de ça... j'aurais toutes les raisons d'être stressé. Là... il suffit d'être meilleur que les autres. A+ c pour quelle sorte de boulot ton entretient ? Citer
jane doe Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci Jane..... J'ai besoin d'ondes positives. A+ Dans ce cas, je t'en envoie une pleine brassées! Je penserais si fort à toi cet aprem que tu sentiras ma présence!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Enormes crottins préhistoriques pour notre ami varap'... Pour le reste, je te fais confiance et je suis de tout cœur avec toi. Citer
JuDL Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 c pour quelle sorte de boulot ton entretient ? Les réponses sont ici : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...t=0&start=0 Citer
stef Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Les réponses sont ici : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...t=0&start=0 ha ok alors M...........!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci à toutes et tous pour votre soutien..... Je prends le TGV vers 17h00 et serai en entretien demain à partir de 9h00. Toute bonne pensée, ondes positives, cierges, grigri et autres amulettes ... sont les bienvenues... A+ VARAP' Citer
Messages recommandés