bel ame Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Carément... c'est cool de savoir qu'il y en a qui se démène pour aller de l'avant Félicitation les filles ,tu as raison Sumo,il faut toujours avancer,et surtout ne jamais régresser. :respect (17): Citer
Invité Sand Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est des supers nouvelles. Happy pour vous les filles ! Citer
annick2902 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci, merci ... vivement demain pour le moto culture !!!! Citer
JuDL Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 OUI!!!!!!! Et la météo est boooonne!!!!!!!!!!! Que du bonheur Citer
Mimille Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci à tous pour vos messages! Dans 1h45 le week-end YES Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Cool le taf... t'as meme le temps de surfer sur le web...Hihihi... Citer
Varap' Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2010 LA RSV4 EST AU MEGA TOP.......... QUE DU BONHEUR....... MA CHERIE EST AU SUPER MEGA TOP........... QUE DU BONHEUR AUSSI, MAIS POUR PLUS LONGTEMPS......!!!!! Citer
bel ame Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 LA RSV4 EST AU MEGA TOP.......... QUE DU BONHEUR....... MA CHERIE EST AU SUPER MEGA TOP........... QUE DU BONHEUR AUSSI, MAIS POUR PLUS LONGTEMPS......!!!!! (Carpe diem) Varap profite du jour présent.Bonne journée a tous Citer
Varap' Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 CE SOIR CONCERT INDOCHINE POUR INAUGURATION DE LA SALLE ARENA.... Grands moments en perspective... Citer
jane doe Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 CE SOIR CONCERT INDOCHINE POUR INAUGURATION DE LA SALLE ARENA.... Grands moments en perspective... Amuse-toi bien! En effet, grands moments en perspective! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu as des amis toi ? pfffff quelle bande de nazes sincerement !!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 LE CONCERT D'INDOCHINE HIER ETAIT SUBLIME DE CHEZ SUBLIME ... et nous avons pu profiter de plus de 2h00 de musique durant lesquelles le groupe a balayé les plus grands titres, y compris les plus anciens. Presque 30 ans de carrière et pas une ride (contrairement à nous...)... Une pèche d'enfer, une communion avec le public et une musique magique allant du son très dur à la guitare saturée (aux guitares.....) à la mélodie la plus douce et tendre... Un groupe Français avec une telle carrière, on doit pouvoir les compter sur les doigts d'1 seule main. Chapeau bas Mr Sirkis.... et les autres Seul bémol.... l'acoustique de la salle qui laisse à désirer, ou pas tout à fait compatible avec ce style de musique. (je laisse le bénéfice du doute aux ingé son qui doivent parfaitement réussir à tirer le maximum d'une installation). La passage durant lequel ils ont joué en acoustique pur était finalement nettement meilleur qu'avec les gros watts. Super soirée en tout cas, merci à Marc et ses minots de nous avoir gardé 2 places très bien situées. Bonne journée, Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu as des amis toi ? pfffff quelle bande de nazes sincerement !!! mdr Oh purée!!! J'avais pas vu!!!! Salop***e!!!!!!!!!! De toutes façons, tu n'en fais pas parti!!!!! mdr! Citer
rose Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 malgre mon gros probleme de tel et de connection ,demain..................je pars au Bol..............trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 malgre mon gros probleme de tel et de connection ,demain..................je pars au Bol..............trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très contente pour toi ma chérie!!! Citer
rose Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci c'est gentil je pars demain matin au point de rdv ........ on va eviter un max l'autoroute pour profiter des belles routes ........ Citer
JuDL Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi, j'en connais un (voire deux) qui ont la banane Citer
jane doe Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Riez si vous voulez, m'en tape!!!! Je vais enfin voir Sardou en concert à Marseille l'année prochaine!!! Je devais y aller à mes 20 ans, et mon con de ex a failli me tuer en bagnole!!!! Avec le bassin cassé à trois endroits et une hémorragie interne, tassement de vertèbre etc... vous imaginez bien que cela n'a pas été possible!!!! J'ai passé mes 20 ans à l'hosto, l'année prochaine, je vais voir SARDOU!!!!! Maintenant, allez-y, vous pouvez vous fendre la gueule, m'en tape!!! Citer
Varap' Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 malgre mon gros probleme de tel et de connection ,demain..................je pars au Bol..............trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cool ça, tu as du bol.... Bonne route, bonne course et bonne fête. A+ Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 pffff tu dis n'importe quoi jane.... tu vas pas nous faire croire que tu as 20 ans ???? looool bonne route rose !! amusez vous pour nous Citer
jane doe Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 pffff tu dis n'importe quoi jane.... tu vas pas nous faire croire que tu as 20 ans ???? looool bonne route rose !! amusez vous pour nous Regarde à quel temps ma phrase est conjuguée!!!! Et maintenant, regarde sur mon profil l'âge que j'ai!!! J'ai assez attendu non???? Bientôt, il sera trop tard!!! @Rose : Amuse-toi bien ma louloutte!!! Bonne route et fais-nous de jolies photos! Citer
metms34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon bol rose. Nous c'etait hier le concert d'indochine. Excellent Luc a deja tout dis. C'etait une super soirée. Bon dans ARENA, faut le savoir, interdit de venir avec des cassedalles, fo acheter les leurs. sac a doc (meme vide) interdit aussi Citer
Invité Sand Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est n'importe quoi ! Il cherche à ce que tous le monde tombe comme des mouches ? Parce que faut vraiment être affamé pour payer 5€ son sandwich comme c'est le cas en général dans ces complexes ... Citer
Messages recommandés