WillHO3 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 C'est bonne humeur ici, Nomého ! Citer
Le prof Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Recevoir ce matin 14 notifications d'EVasion moto 34 alors que ça fait des semaines que je n'avais plus rien... Citer
Paleopixel Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier https://www.midilibre.fr/2024/01/23/il-ny-aura-pas-de-vignettes-critair-pour-les-motos-et-scooters-dans-la-metropole-de-montpellier-11715498.php 3 Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Ca y est l info est sortie. Je le sais depuis vendredi mais j attendais le comm de presse officiel Bravo la ffmc Citer
Paleopixel Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Du coup, j'ai un support pour vignette à vendre 2 Citer
papaboulange Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril @Neo voir notre encadrant vedette dans le journal ça fait plaisir, un vrai VRP d’évasion moto 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet De retour de 5 jours en offroad à travers la lozere 1 jour en enduro 1 jour avec des amis guides en maxi trail Et 3 superbes journées avec des clients fabuleux en maxi trail Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre Will sort de ce corps !! Encore et encore lol Citer
Messages recommandés