lpm34 Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 Il y a 6 heures, Epy a dit : Être sorti de cette entreprise.. et avoir du temps devant moi pour penser à autre chose.. enfin ! Yes. Ta nouvelle vie commence. Tu vas pouvoir retrouver ton énergie et ton equilibre Citer
papaboulange Posté(e) le 8 juillet 2021 Posté(e) le 8 juillet 2021 Retrouver les membres du bureau pour un petit séance de travail et un repas improvisé au local . Trop cool on vous réserve de belles choses pour l’année à venir, vivement l’AG pour vous présenter tous ça….. 1 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 juillet 2021 Posté(e) le 8 juillet 2021 On 6/26/2021 at 2:59 PM, Epy said: Être sorti de cette entreprise.. et avoir du temps devant moi pour penser à autre chose.. enfin ! Donc ? Alpes ? Pyrénées ? Tour de France ? Du monde ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2021 Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 4 heures, papaboulange a dit : Retrouver les membres du bureau pour un petit séance de travail et un repas improvisé au local . Trop cool on vous réserve de belles choses pour l’année à venir, vivement l’AG pour vous présenter tous ça….. en effet, nous avons pris du plaisir à faire cette réunion Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2021 Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 1 heure, WillHO3 a dit : Donc ? Alpes ? Pyrénées ? Tour de France ? Du monde ? de l'univers ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2021 Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 2 heures, Epy a dit : J'ai pas le niveau ni la bécane pour ça. J'envisage un tour à l'Est du pays (et non les pays de l'Est) avec la moto en remorque, mais après les touristes. C est une très bonne idée Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2021 Posté(e) le 8 juillet 2021 Retour de bons procédés, demain je fais découvrir la piste à notre guide off road. Promis, j essaie de vous faire une video Citer
Le prof Posté(e) le 9 juillet 2021 Posté(e) le 9 juillet 2021 Oh mince ! Pas trop froissé (au delà de ton amour propre !) ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2021 Posté(e) le 9 juillet 2021 Il y a 4 heures, Le prof a dit : Oh mince ! Pas trop froissé (au delà de ton amour propre !) ? Non même pas. Un doigt avec un hématome, une platine repose pied tordue que j ai pu réparer et je suis reparti avec le sourire les sessions d apres 1 Citer
onzerod Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 Le 10/07/2021 à 15:46, Le prof a dit : Super Lèche cul du président. pfeu. 1 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 il y a 28 minutes, onzerod a dit : Lèche cul du président. pfeu. Il a raison... Le secrétaire cherche la promotion canapé Citer
papaboulange Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 Je lui laisse la place au secrétaire……De lèche cul du président, avec le trésorier on mange pas de ce pain là Citer
Le prof Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 Il a le cul en pain, le président ? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 il y a 5 minutes, Epy a dit : Installer une appli sur le serveur, 3 fois, faire une mauvaise commande par erreur, pas trop de dégats, réparer. Reconfigurer le serveur web d'Evasion pour des choses pas graves mais oubliées. Tout fonctionne et c'est plus propre qu'avant d'avoir commencé Pfff min cher yoven... A croire que tu es au top et qu on a de la chance de t avoir... Oups j ai écrit ce que je pensais dans ma tête ? Bon tant pis... Ou plutôt... Tant mieux !! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Petite amélioration du local par Jérôme cet après midi avec un don de Michel 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Merci Michel pour ton don à l’association et un merci à notre partenaire moto sud pour les cintres Citer
papaboulange Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Si tu as le Covid, bois une bouteille de Pulco quand tu as fini la bouteille tu as Pulco vide. 1 5 Citer
Neo Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Avoir un appel de BMW : "Bonjour, nous avons pu commencer à travailler sur votre moto le 12 au lieu du 16, problème de circuit de lubrification (quantité d'huile ok mais elle allait pas où il fallait). On procède à un changement de moteur, il est déjà arrivé le 15, on le monte et d'ici mardi la moto sera remontée. C'est pris en garantie mais on va voir pour vous offrir la révision après rodage de 1000km pour l'attente. Encore désolé pour le délai." Je vais pouvoir enfin pouvoir avoir le sourire en tournant la poignée xD 2 Citer
papaboulange Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 C’est cool et très commercial que de bonnes nouvelles 1 Citer
Messages recommandés