Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

Avoir vu ce soir à l'occasion d'une petite "sauterie" professionnelle chez Babou30 au siège de sa boite   Wok et Wokette.

:police-montee-canada-482:

Posté(e)

Être sorti de cette entreprise.. et avoir du temps devant moi pour penser à autre chose.. enfin !

• Like 3
Posté(e)
Il y a 6 heures, Epy a dit :

Être sorti de cette entreprise.. et avoir du temps devant moi pour penser à autre chose.. enfin !

Yes. Ta nouvelle vie commence. Tu vas pouvoir retrouver ton énergie et ton equilibre

Posté(e)
Il y a 22 heures, papaboulange a dit :

Vacances ? Sortie définitivement ?

Vacances définitives jusqu'à fin juillet, puis sortie

• Like 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Retrouver les membres du bureau pour un petit séance de travail et un repas improvisé au local . Trop cool 👍 

on vous réserve de belles choses pour l’année à venir, vivement l’AG pour vous présenter tous ça…..

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
On 6/26/2021 at 2:59 PM, Epy said:

Donc ? Alpes ? Pyrénées ? Tour de France ? Du monde ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, papaboulange a dit :

Retrouver les membres du bureau pour un petit séance de travail et un repas improvisé au local . Trop cool 👍 

on vous réserve de belles choses pour l’année à venir, vivement l’AG pour vous présenter tous ça…..

en effet, nous avons pris du plaisir à faire cette réunion

Posté(e)
Il y a 1 heure, WillHO3 a dit :

de l'univers ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, WillHO3 a dit :

J'ai pas le niveau ni la bécane pour ça. J'envisage un tour à l'Est du pays (et non les pays de l'Est) avec la moto en remorque, mais après les touristes.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Epy a dit :

J'ai pas le niveau ni la bécane pour ça. J'envisage un tour à l'Est du pays (et non les pays de l'Est) avec la moto en remorque, mais après les touristes.

C est une très bonne idée 

• Thanks 1
Posté(e)

Retour de bons procédés, demain je fais découvrir la piste à notre guide off road. Promis, j essaie de vous faire une video

Posté(e)

Avoir découvert le highside

• Confused 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Le prof a dit :

Oh mince ! Pas trop froissé (au delà de ton amour propre !) ?

Non même pas. Un doigt avec un hématome, une platine repose pied tordue que j ai pu réparer et je suis reparti avec le sourire les sessions  d apres

• Confused 1
Posté(e)
Le 10/07/2021 à 15:46, Le prof a dit :

Super 

Lèche cul du président. pfeu.😄

• Haha 1
  • Confused 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, onzerod a dit :

Lèche cul du président. pfeu.😄

Il a raison... Le secrétaire cherche la promotion canapé