annick2902 Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 une bonne virée bien rythmée avec de bons virolos en mode passagère Citer
annick2902 Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 totalement d accord avec toi annick Ah toi aussi tu été en mode passagère ??? Citer
metms34 Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 Manger de bonne crepe avec nutella, sucre, sardine euh non pas sardine et reglage de l'amortisseur : 1 cran de plus lol Citer
guce Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Ah toi aussi tu été en mode passagère ??? carement c est la moto qui conduisait moi je dormais lol Citer
annick2902 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Ah oui tu l'avais mise en mode ducat' ... t'as pas été trop secoué ??? Citer
Varap' Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 Ah oui tu l'avais mise en mode ducat' ... t'as pas été trop secoué ??? Soyons sérieux.... si on lui presse sur le nez, il sort encore de l'huile de petite japonaise... La >Ducat', c'est pour plus tard, s'il est sage et fort.... - Content du beau temps revenu... pourvu que cela dure jusqu'à ce we... Citer
guce Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 voila la ducat se seras qd je serais grand lol euh dis moi es que tu peu me redonner le site du rally varap merki Citer
sandrineb34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 voila la ducat se seras qd je serais grand lol euh dis moi es que tu peu me redonner le site du rally varap merki Trop mignon ce petit Guillaume, il a pas osé 'la ducat se seras qd je serais vieux'... Citer
guce Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 arrete apres je vais me faire tuer mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 mais non ... t'inquiete pas... Emile le camioneur te protegera !! lol Citer
scratus Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 qu'on me dit apres 3j de travail ,tu fini tes 15j en interim et on te fait un CDD de 2 mois , a une condition , qu' apres des 2 mois tu pars pas chez un autre tu nous promet de resté ici . Citer
scratus Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 arrete apres je vais me faire tuer mdr Guce !!! la ducat est une italienne elle a du caractère elle remue a un point de t'araché les bras , nous même nous somme des gladiateurs , regarde Varap et ses gros bras Citer
guce Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 ah moi je croyé que c etait la branlette qui faisait sa lol Citer
annick2902 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 qu'on me dit apres 3j de travail ,tu fini tes 15j en interim et on te fait un CDD de 2 mois , a une condition , qu' apres des 2 mois tu pars pas chez un autre tu nous promet de resté ici . Ah en ces temps difficile celà fait plaisir à lire, je suis contente pour toi Citer
sandrineb34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Notre super soirée cher mimille et Varap hier soir, merci encore. Citer
annick2902 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Avoir fait plaisir à ma fille en la prennant avec moi sur la moto Citer
sandrineb34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Et tes parents, ça leur a fait plaisir ? Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 Ce super we avec les amis........... et mon pote le soleil..... Le we en amoureux qui s'annonce................. @ guce : c'est parce que je roule en ducat' que j'ai de gros bras... et comme j'ai de gros bras je peux me taper des branlettes d'enfer qui me donnent des gros me permettant de conduire ma ducati... Tu comprends...??? Tout est lié.... Citer
guce Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 merci de cette explication varap lol Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 voir ma fille sur des skis aujourd'hui pour la premiere fois de sa vie... et avoir vu qu'elle s'eclatait !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 et une excellente fondue mangee apres cette bonne journee !! Citer
Varap' Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Posté(e) le 9 février 2010 - La reprise du squash cette après midi. Je suis déchiré mais putain que c'est bon de se donner à fonds (aucune allusion libidineuse ne sera admise, merci...!!!) Citer
Varap' Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Posté(e) le 11 février 2010 - Pas grand chose pour alimenter la bonne humeur, si ce n'est le plaisir chaque matin, au moment où j'ouvre les yeux, de prendre conscience de mon bonheur... Citer
Messages recommandés