JulienM Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Les tigresses ca cour pas les rue mais j'ai cru voir quelque léopard du coté du lunaret^^ Citer
Le prof Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 @ Noiram : toujours à fond dans le boulot ! @ Nelman : super que tout s'arrange ! @ Véro : si tu connais des tigresses, je suis preneur ! Citer
Le prof Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Surtout à 4 heures 45 un dimanche matin .... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 elle rentrait d'une soiree conjonctivite (pour une fois qu'elle allait vite d'ailleurs)... pfff tu suis rien toi !! Citer
noiram Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 C'est le décalage horaire ! Ouai les soirées conjonctivite sont trop à la mode ici ! Vous verrez, ça arrive chez vous bientôt. C'est pas mal, ça évite de voir la sale tronche de certaines personnes ! (Même si J'ai déjà essayé d'exporter ça dans le sud, je vais persévérer) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 nous avons encore de bons anticorps dans le sud !! Citer
Dragonride Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Retrouver ma titine, avoir un pneu neuf, des plaquettes neuves, retrouver mon binome et ... ETOILE DES NEIIGGEEEEUUU 1 Citer
Le prof Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Vous êtes mignons tous les deux ! Citer
metms34 Posté(e) le 16 décembre 2017 Posté(e) le 16 décembre 2017 Commande d une new becane (avec reprise de la mienne)..... Bon un peu de délai : mai 2018 snif snif Donc hormis une personne qui sait, ben vous attendrai na ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2017 Posté(e) le 16 décembre 2017 Il a parle de moto... Donc c est pas yamaha... Ca ne peut etre que triumph Citer
JulienM Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Triumph tu dit? C'est pas une marque de soutif ca? Citer
redpilote Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 Ils font des slips aussi. non il font des arcs !!!! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 oh qu'elle est belle celle la aussi !! Citer
redpilote Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 c'est une flamme qui me guide vers l'inconnue Citer
onzerod Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour à toutes et à tous,après 13 jours d'hospitalisation, je rentre à la maison aujourd'hui. J'ai encore un drain pendant 6 semaines et pas mal de soins à domicile à faire. Mardi 26 je retourne à la clinique en ambulatoire pour faire une imagerie Endoscopique car je n'ai pas le droit de faire une IRM en raison de vieux souvenirs de l'armée dans le corps. Merci à tous(tes) pour votre soutien. Bonnes fêtes. j.marc 2 Citer
MOTARDJP Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour à toutes et à tous,après 13 jours d'hospitalisation, je rentre à la maison aujourd'hui. J'ai encore un drain pendant 6 semaines et pas mal de soins à domicile à faire. Mardi 26 je retourne à la clinique en ambulatoire pour faire une imagerie Endoscopique car je n'ai pas le droit de faire une IRM en raison de vieux souvenirs de l'armée dans le corps. Merci à tous(tes) pour votre soutien. Bonnes fêtes. j.marc Bon retour chez toi, repose toi bien et bon rétablissement. Joyeux Noël avec modération pour cette année, il sera toujours temps de faire la fête un peu plus tard. A bientôt pour une balade. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Genial que tu ais pu sortir pour noel Profites en bien... Pas trop d exces... Sauf celui de la joie et de la bonne humeur 2 Citer
borris34 Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour à toutes et à tous,après 13 jours d'hospitalisation, je rentre à la maison aujourd'hui. J'ai encore un drain pendant 6 semaines et pas mal de soins à domicile à faire. Mardi 26 je retourne à la clinique en ambulatoire pour faire une imagerie Endoscopique car je n'ai pas le droit de faire une IRM en raison de vieux souvenirs de l'armée dans le corps. Merci à tous(tes) pour votre soutien. Bonnes fêtes. j.marc Bonne nouvelle çà ..!! remets toi bien vite ... !!! 1 Citer
Messages recommandés