levla Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Tout de même...rouler pendant des années en Hypersport et se faire toper sur un trail poussif.....le manque de vision et de concentration dues à l'age surement.... :respect (7): Comment ? Encatané ? moi ????? ;) Modifié le 22 mai 2017 par levla Citer
Le prof Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 XD Ça serait plus cool de faire des concours de boissons que de mauvais oeil. ^^ @Alain tu crois que si on s'associe ça peut créer une distorsion d'effet chance ? ^^ Je n'en sais rien mais on peut toujours essayer. On se fait ça dès que possible ! @ Levla : elle est facile celle-là maintenant. Petikon ! Citer
levla Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 Comme disait mon binôme "Petite Caravelle" (surnom lié à sa forte modulation sonore) : "Tu es Petit dans ta Connerie" 1 Citer
noiram Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Quand tu choisis le bon moment pour partir ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 En même temps, elle part en connaissance de cause ! Moi, en voyant cette carte, j'aurais tracé en Corse ! Citer
Le prof Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Marion à l'eau quoi ! Bonne route Miss....Mettre ça dans ce qui te met de bonne humeur, c'est tout toi ça ! On se tient au jus. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Avec tte cette eau, tu vas finir par grandir lol Citer
onzerod Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 La pôvre, il faut qu'elle s'habitue.....elle va bientôt avoir ce temps tous les jours ou presque! Citer
Le prof Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Avoir des nouvelles de Noiram qui pour le coup rame bien. Mode Aqua Boulevard piscine à vagues ! Citer
Le prof Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Savoir qu'il y en a une qui atteint la fin de son périple. Une bonne douche chaude en vue à mon avis ... Citer
noiram Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Je tiens à préciser que la pluie s'est arrêtée en île de France !!! Et qu'heureusement que le week-end dernier c'était pas ce week-end car quand je suis passée près du Puy c'était niagara fall ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 en meme tps, les niagara's falls du puy mary sont tres belles aussi Citer
Le prof Posté(e) le 11 juin 2017 Posté(e) le 11 juin 2017 Plein de bonnes choses ce week-end : 1) voir que notre Assoc' est capable de faire de super actions en plus des balades ! 2) rencontrer Lydia et monter un super projet avec elle. (mais non Laly, c'est toi que j'aime !). Lol. 3) être super content pour Laly ! Allez, dis nous tout ! 4) une super balade aujourd'hui derrière un ouvreur d'enfer et une SDS que je kiffe grave ! 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Citer
Artur34 Posté(e) le 22 juin 2017 Posté(e) le 22 juin 2017 Bonne humeur, bonne humeur, ben oui je me barre demain matin dans les Pyrénées pour une traversée allée et retour vers l'atlantique en passant un max de cols je les compterai peut être et retour dimanche... bcp de bornes tout seul juste pour le fun et retrouver mon rythme... 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 22 juin 2017 Posté(e) le 22 juin 2017 j'espere pour toi qu'il ne pleuvra pas ce coup ci !! Citer
magnan34 Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 et bien , ce qui a tendance à me mettre de bonne humeur en ce moment , c'est d"aller sillonner l'île de beauté à partir de samedi ! Citer
magnan34 Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 profite bien des cochons sauvages Merci , effectivement j'aime bien la charcutaille ! Citer
Messages recommandés