annick2902 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 De ne pas avoir mangé seule à midi Citer
Varap' Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2010 - Le soleil revenu........ malgré le froid qui va avec... Citer
annick2902 Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 - Le soleil revenu........ malgré le froid qui va avec... Bien d'accord avec toi Citer
Varap' Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2010 - Ce soir WE.................. chouette... - Lundi je vais récup ma fille qui est en vacance en France... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 genial !!! je suis content pour toi !!! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 De ne pas avoir mangé seule à midi Assez de suspens comme ça Annick, ils vont pas s'en remettre de savoir que tu avais...une invitée ! :sourires.smileysmiley.com.112: Citer
sandrineb34 Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Les paysages de la moyenne vallée de l'Hérault ce soir en rentrant, c'était magnifique ! Citer
Pluton Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 De super bonne humeur parce qu'il neige ( un peu ) , parce que c'est beau la neige ..... et pis surtout parce que j'vais toucher enfinnnnnnnnnnnnn mes sous pour mon épave et pour mon " dommage corporel " >> du coup >> prochaine étape >> aller voir ma " future ptet " moto et si tout va bien avt la fin du mois elle sera au chaud dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) Citer
krystale Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 De super bonne humeur parce qu'il neige ( un peu ) , parce que c'est beau la neige ..... et pis surtout parce que j'vais toucher enfinnnnnnnnnnnnn mes sous pour mon épave et pour mon " dommage corporel " >> du coup >> prochaine étape >> aller voir ma " future ptet " moto et si tout va bien avt la fin du mois elle sera au chaud dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) Ca c'est super courage c'est la fin Citer
Varap' Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2010 - Content pour toi Pluton et pressé de te voir en selle et en forme.... - Heureux pour cette bonne journée entre amis.... - Content de savoir que demain on va rouler........ (hum.. je vais peut-etre déplacer cette phrase...) Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 ouaip tu vas la deplacer quand mimille aura passe la journee a te frapper Citer
Varap' Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 - Avoir récupéré ma fille à Albi après 2 mois sans la voir.......... que du bonheur.... Citer
lpm34 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 je partage ton bonheur... je sais ce que c'est Citer
Varap' Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci les gars...... Je vais la retrouver demain sur Aix et une nouvelle journée avec elle..... chouette... Ensuite elle part sur St Malo puis retourne à la Réunion. Après je ne sais pas quand je pourrai la revoir. J'espère l'été prochain. Citer
Varap' Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 'jour à toutes et à tous... Hier... 400 bornes et 4h de route... Quel bonheur de retrouver des routes sèches et de pouvoir commencer à ouvrir sur l'angle. Mes pneus se caréïfiaient et il était temps d'y remédier. Citer
sandrineb34 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pareil que Luc : avoir ressorti la bécane sur route à peu près sèche, et avec mes super pneus, ça a été du gâteau, me suis vraiment fait très plaisir ! Citer
Varap' Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 Pareil que Luc : avoir ressorti la bécane sur route à peu près sèche, et avec mes super pneus, ça a été du gâteau, me suis vraiment fait très plaisir ! Content pour toi..... Tu semblais douter des capacités de ta machine (très bonnes) et de votre compatibilité.... Vous voilà réconcilées, chouette... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 etre arrive a finir de developper avec un pote un logiciel de reconnaissance vocale d'ordres qui permetrta aux motards manchots de transmettre les ordres simples comme l'allumage des clignos ou des phares en wifi a la moto par des ordres simples... Citer
krystale Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Waaaaahhhhhoooooooo trop bien les potos bravo pour votre bonté Citer
sandrineb34 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 etre arrive a finir de developper avec un pote un logiciel de reconnaissance vocale d'ordres qui permetrta aux motards manchots de transmettre les ordres simples comme l'allumage des clignos ou des phares en wifi a la moto par des ordres simples... C'est génial ça ! Et qu'en est-il du temps de réponse, est-ce instantané ? Citer
sandrineb34 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah, et aussi, avoir eu une cargaison de calins d'Océane à midi ! et partager ma quiche avec sa maman ! Citer
Messages recommandés