Varap' Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 - Je suis très amoureux.... Citer
sandrineb34 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 - Je suis très amoureux.... Tu as de la veine...fais lui des bisous de notre part à tous ! Vivement vendredi : vacances ! Citer
Varap' Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu as de la veine...fais lui des bisous de notre part à tous ! Vivement vendredi : vacances ! C'est très gentl, merci et je n'y manquerai pas... Les vacances....???? cool... tu vas en Lozère...??? moi j'y suis régulièrement aussi à Florensac, pas loin de Grandrieu. A vendredi Citer
sandrineb34 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est très gentl, merci et je n'y manquerai pas... Les vacances....???? cool... tu vas en Lozère...??? moi j'y suis régulièrement aussi à Florensac, pas loin de Grandrieu. A vendredi Ouaih ! Samedi, Lozère avec mes gnomes, et leurs cousines, ma soeur et des copains : à Nasbinals chez les Bastide, c'est génial, j'espère juste parvenir à mettre les chaînes si c'est nécessaire... Citer
scratus Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 bin !!! voila mon CDD ce termine demain et comme je suis pas gentil , il m'en propose un 2em avec vue sur uin CDI peut être que la chance va tourné . Citer
sandrineb34 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 bin !!! voila mon CDD ce termine demain et comme je suis pas gentil , il m'en propose un 2em avec vue sur uin CDI peut être que la chance va tourné . De tout cœur avec toi, j'espère pour toi que ça va marcher le trop gentil ! ... Citer
Varap' Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 bin !!! voila mon CDD ce termine demain et comme je suis pas gentil , il m'en propose un 2em avec vue sur uin CDI peut être que la chance va tourné . Je croise les DAINESE pour toi..... Enchanté d'avoir pu faire ta connaissance hier soir, au plaisir d'une balade ou prochaine rencontre... A+, Varap' Citer
scratus Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci à vous et moi aussi je suis enchanté d'avoir votre connaissance à vous trois . le gris senna est trés beau et n'a rien ne comparable avec le vert crapeau de kawakaka savoir que les ducat son les plus belles ça me met de bonne humeur . Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 heureux aussi de t'avoir rapidement croise yannick !! Citer
guce Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 de vous voir ce soir je suis heureux comme un tetard dans l eau ( gelée certe ) lol Citer
Varap' Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 - Ma mi va arriver et nous allons retrouver des ami(e)s ce soir......... C chouette... Citer
annick2902 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 de vous voir ce soir je suis heureux comme un tetard dans l eau ( gelée certe ) lol Pfff t'es mem pas viendu. Citer
Blac-k Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Attention POURRISSAGE !!! (humour "on") merci à vous et moi aussi je suis enchanté d'avoir votre connaissance à vous trois . le gris senna est trés beau et n'a rien ne comparable avec le vert crapeau de kawakaka savoir que les ducat son les plus belles ça me met de bonne humeur . Clair que d'avoir fait connaissance ça a été un grand honneur pour moi...........mais pas tant que ça, imaginez le Japonouille/Kawasakiste con-vaincu entre ces 2 Duc à tistes. POUAHHHHHHHH quelle horreur, faut quand même être vicelard pour appeler un gris "senna", non ?! Par contre vert crapeau, ça l'fait !!! Ce petit batracien est sympatic tic tic au moins !!! ... M'en fous j'me suis vengé hier soir chez Luc, l'était tout seul 'le gris senna' ... mais Scratus, tu ne paies rien pour attendre... Citer
skyzo Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 d'écouter de la musique ... de regarder sur internet les plus belles motos ... ==> KAWASAKI Citer
guce Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 d avoir pu rouler toute l aprem en charmante compagnie Citer
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 qui est cette charmante compagnie ? !!! on veut tout savoir !! Citer
guce Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 qui est cette charmante compagnie ? !!! on veut tout savoir !! soit pas jaloux je te la presenterais a la prochaine ballade Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu ne crains pas qu'elle reparte avec moi apres ? lol Citer
Varap' Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 - Retrouver un moyen de connection pour vous retrouver... - Bientôt 3 jour 1/2 avec ma chérie... - Moto révisée, kit chaine changé et pret à rouler.................................!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 bah alors tu vas pouvoir venir pique niquer avec nous le week end du 9-10 ? Citer
Pluton Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Allez moi j'ai une super nouvelle à vous annoncer : apres avoir fait ma radio de controle à l'hopital pour mon tibia le verdict est tombé >>>> consolidation OK youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je commence donc bien l'année avec cette super nouvelle .... Ah et pis pour info je suis entrain de faire un blog pour raconter mon accident mais surtout tous les points noirs qui sont arrivés apres ,notamment la terrible bataille que je mene depuis presque 11 mois maintenant contre mon assurance , cela sera surement utile à plein de monde et ça permettra de faire une sale pub à ma chère assurance voilà je vous mettrais le lien qd tout ça sera ok Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 excellente nouvelle !! je suis trop content pour ta consolidation !!! Citer
Varap' Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2010 - Supers fêtes de fin d'année avec ma chérie et une nouvelle année qui ponctue ma nouvelle vie.... Je vous aime toutes et tous, Varap' PS : pluton, content de te savoir au meilleur de ta forme et bientôt sur les routes... Citer
sandrineb34 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mes petiots d'amour ce soir.... Citer
Messages recommandés