Nath fz6 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Luc c'est pour quand le we moto et cheval ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) À toi d'organiser ça !! Je devrais être dispo ce jour là ! ^^ Modifié le 1 mars 2016 par Flohw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Luc c'est pour quand le we moto et cheval ? va falloir que j'organise ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 avoir reserve l'essai de la KTM super duke GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 À toi d'organiser ça !! Je devrais être dispo ce jour là ! ^^ Je laisse le soin aux autres pour l'organisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Je vais voir si ce week end je vois la proprio du centre d equitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Cool !! Il est où le centre équestre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Chez Raoul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Un coucher de soleil magnifique Celui-là ? ;-) Le temps de trouver un point haut pour mieux voir, c'était fini :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Faut être prudent quand même avec les chevaux, ils doivent être cool hein ses ondulés !!! Sinon je ne monte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Ma fille de 10 ans l ete dernier encore, n etait jamais montee et elle a eu un vrai cheval... pas un poney lol pour te dire combien ils sont cools !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Ma fille de 10 ans l ete dernier encore, n etait jamais montee et elle a eu un vrai cheval... pas un poney lol pour te dire combien ils sont cools !! Ça me rassure cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 C est ce que je disais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 9 mars 2016 Share Posté(e) le 9 mars 2016 Enfin rentré chez moi au chaud après une après-midi sous la pluie en bécane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 9 mars 2016 Share Posté(e) le 9 mars 2016 Celui-là ? ;-) Le temps de trouver un point haut pour mieux voir, c'était fini :-( Superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 9 mars 2016 Share Posté(e) le 9 mars 2016 Chez Raoul lol Luc tu as demandé pour le cheval ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2016 Share Posté(e) le 9 mars 2016 je n'ai pas vu la personne. elle n'etait pas la va falloir que je lui envoie un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 Ce soir échappées belles sur : la route dite des " Grandes Alpes " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 en moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 en moto ? Non !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 Aaaahhhhh pardon ici c'est que moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 non pas obligatoirement, mais je me demandais si ils faisaient une emission sur la route des grandes alpes en moto lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 non pas obligatoirement, mais je me demandais si ils faisaient une emission sur la route des grandes alpes en moto lol Lol !! Comme je ne connais pas, ça me donnera tjrs une idée de we moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 oiu le 14-125 et 16 mai prochain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 oiu le 14-125 et 16 mai prochain lol Oui oui d'ailleurs je réglerais le dimanche 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés