PilouPoubil34 Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 Bien voilà, j'ai voulu acheté un mini compteur sur Amazon à 20 euros, car celui d'origine me paraissais trop gros, je voudrais sur le nouveau remettre le même kilométrage que sur l'ancien seulement quand je tourne le bouton, il n'y a que les 4 chiffres du bas qui tournent et que dans un seul sens en même temps. Est-ce que quelqu'un serait comment je peux faire ? Citer
lpm34 Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 As tu la référence du compteur et une photo ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 Lol... Y'a un compteur total et un compteur trip. Citer
levla Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 Et celui qui tourne c'est le compteur journalier.... Pas le choix, il faut ouvrir 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 J attendais de voir la photo avant de donner la même reponse Citer
Le prof Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 Il y a 10 heures, levla a dit : Et celui qui tourne c'est le compteur journalier.... Pas le choix, il faut ouvrir J'adore ce gars ! Docteur House, d'Evasion Moto 34 ! Citer
Messages recommandés