Aller au contenu

2 - 3 - 4 - 5 Juillet - Gp De Cataluña - Barcelone 2010


Invité The Pat

Gp de Cataluña ; on remet ça ?  

5 membres ont voté

  1. 1. on change d'hotel ?

    • non , c'était très bien
      2
    • oui , on veut voir ailleurs
      1
    • Ne se prononce pas
      2
  2. 2. on change d'emplacement au Gp ?

    • oui même si c'est un peu plus cher
      1
    • non on était bien
      0
    • Ne se prononce pas
      4
  3. 3. on refait la même chose du vendredi au lundi ?

    • oui , 3 jours c'était pas mal
      1
    • non , 1 jours de plus ce serait mieux pour profiter
      3
    • Ne se prononce pas
      1


Messages recommandés

salut comme tu dit pour attributions des chambres dur dur ( je ronfle et je pète comme tout bon motard ) et en plus il faut venir me border ou alors si il y a une fille qui passe dans chaque chambre pour nous raconter une histoire pas de bleme car tu nous a dit que l an passé elle l on fait alors affaire a suivre :3d-moqueur-rire-3: a+ zebulon 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité The Pat

Attribution des chambres

 

Voici donc l'attribution des chambres de l'hotel Selvamar à Lloret de Mar icon_biggrin.png

Parcequ'il me faut envoyer une liste dès ce soir à l'hotel afin que nous puissions récupérer nos clés en arrivant...

3 places de parking ont été aussi réservé dans le parking privé et sécurisé de l'hotel...

 

L'attribution des chambres :

 

- Steph49 & Madame

- Varap' & Mimille

- Guce & la Miss

- Tygor & PeriZzo

- Sandrineb34 & Krystale

- Manuel & Chico

- Fab & Didi

- Fifi64 & Porcnoz

- Diddou & Zebulon34

- The Pat & Annick2902

 

Les horaires de départ , les différents rencards pour les gens du 30 et du 34 ainsi que les arrets ravitaillements suivront en fin de semaine icon_biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attribution des chambres

 

3 places de parking ont été aussi réservé dans le parking privé et sécurisé de l'hotel...

 

C'est gentil, mais pour ducat'express, une seule aurait suffit...

Mais ce n'est pas grave, je me mettrai en travers, merci...

 

L'attribution des chambres :

 

- Varap' & Mimille

 

C'est ça les scoops....

J'espérais qu'on serait tous les deux. Zut alors...

 

Bon, c'est super..

Merci pour tout,

 

A bientôt,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut the pat ok pour les chambres je previens didou prend des boules quies si je ronfle tros fort peut ton faire une demande pouvons nous etre a coté de la chambre des filles ( sandrine - krystal ) car j aime bien quon me raconte une histoire avant de dormir tu s est a mon age il me faut sa si non le lendemain je suis grognon enfin on vie d espoire merci quand meme a+ pour le reste

zebulon 34

présent

 

 

 

 

 

Nombre de messages: 32

Age: 54

Localisation: teyran

Date d'inscription: 01/12/2009

 

 

 

:lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho lui alors !!!!!

 

bon les gars entre Zebulon et pat, il va rien nous rester...alors voila le plan...on elimine zebulon au debut...je coté son talon d'achile..parcontre pour pat faut attendre d'etre làbas..

ce message s'autodetruira dans 5 sec

 

 

 

5

<

<

<

<

<

4

<

<

<

<

3

<

<

<

<

2

<

<

<

<

<

1

<

<

<

<

lumiere-explosion-00001.gif

 

 

fab! en mode: "je me langui de fumer V.ROSSI.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comme tu dit pour attributions des chambres dur dur ( je ronfle et je pète comme tout bon motard ) et en plus il faut venir me border ou alors si il y a une fille qui passe dans chaque chambre pour nous raconter une histoire pas de bleme car tu nous a dit que l an passé elle l on fait alors affaire a suivre :3d-moqueur-rire-3: a+ zebulon 34

 

 

Salut les rooommeeurrssss,

 

euhh..... moi j'étais pas là l'année dernière, faut me donner la règle sinon vais faire des impairs ....

 

kisssouuusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attribution des chambres

 

Voici donc l'attribution des chambres de l'hotel Selvamar à Lloret de Mar icon_biggrin.png

Parcequ'il me faut envoyer une liste dès ce soir à l'hotel afin que nous puissions récupérer nos clés en arrivant...

3 places de parking ont été aussi réservé dans le parking privé et sécurisé de l'hotel...

 

L'attribution des chambres :

 

- Steph49 & Madame

- Varap' & Mimille

- Guce & la Miss

- Tygor & PeriZzo

- Sandrineb34 & Krystale

- Manuel & Chico

- Fab & Didi

- Fifi64 & Porcnoz

- Diddou & Zebulon34

- The Pat & Annick2902

 

Les horaires de départ , les différents rencards pour les gens du 30 et du 34 ainsi que les arrets ravitaillements suivront en fin de semaine icon_biggrin.png

 

 

bonsoir pat,

 

Grand merci à toi pour ton implacation, ta gentillesse, ta générositéé

 

bisous

 

Lisiane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
bonsoir pat,

 

Grand merci à toi pour ton implacation, ta gentillesse, ta générositéé

 

bisous

 

Lisiane

 

ah oui suis implacable :Forum24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les rooommeeurrssss,

 

euhh..... moi j'étais pas là l'année dernière, faut me donner la règle sinon vais faire des impairs ....

 

kisssouuusss

 

 

Je pense qu'il vaut mieux que tu ne saches pas, tu pourrais avoir peur et reculer.

Quoi que...

 

Allez... quoi qu'il arrive, on vous protègera.

 

Varap' en mode chevalier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjourtous: mon petit fab laisse moi quand meme voir le gp le dimanche apres on verra mais je pensais que comme tu etait devenue un fazerman entre fazerman il y avait une entente affaire a suivre .pour varap le chevalier pas de duel ou alors je choisi mon arme ( apero ) si non pour les regles vue avec the pat pas de bleme ( courage les filles ) on va vous bichonner ... mais surtout je pense quon va passer un super moment tous ensemble et de bon souvenir plein la tete a+ zebulon 34 :divers (159):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....................on va passer un super moment tous ensemble et de bon souvenir plein la tete a+ zebulon 34 :divers (159):

 

C'est bien pour ça qu'on a signé.....

 

We're on the same wave, enjoy it.!!!!

 

 

A+

Varap'pressé d'y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut the pat ok pour les chambres je previens didou prend des boules quies si je ronfle tros fort peut ton faire une demande pouvons nous etre a coté de la chambre des filles ( sandrine - krystal ) car j aime bien quon me raconte une histoire avant de dormir tu s est a mon age il me faut sa si non le lendemain je suis grognon enfin on vie d espoire merci quand meme a+ pour le reste

zebulon 34

présent

Nombre de messages: 32

Age: 54

Localisation: teyran

Date d'inscription: 01/12/2009

:lollol306:

 

 

Mes garçons n'aiment que les histoires qui font peur...aussi mon répertoire est-il un peu limité et je me contenterai donc...de me reposer et dormir !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attribution des chambres

 

Voici donc l'attribution des chambres de l'hotel Selvamar à Lloret de Mar icon_biggrin.png

Parcequ'il me faut envoyer une liste dès ce soir à l'hotel afin que nous puissions récupérer nos clés en arrivant...

3 places de parking ont été aussi réservé dans le parking privé et sécurisé de l'hotel...

 

L'attribution des chambres :

 

- Steph49 & Madame

- Varap' & Mimille

- Guce & la Miss

- Tygor & PeriZzo

- Sandrineb34 & Krystale

- Manuel & Chico

- Fab & Didi

- Fifi64 & Porcnoz

- Diddou & Zebulon34

- The Pat & Annick2902

 

Les horaires de départ , les différents rencards pour les gens du 30 et du 34 ainsi que les arrets ravitaillements suivront en fin de semaine icon_biggrin.png

 

:wub: Merci pour tout Pattou ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Allez , je viens vous donner des nouvelles histoire de faire languir un peu plus icon_biggrin.png

 

l'hôtel vient de m'envoyer la confirmation des réservations avec l'attribution des chambres par personnes 754651.gif ainsi que les places de parking pour nos montures 390953.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez , je viens vous donner des nouvelles histoire de faire languir un peu plus icon_biggrin.png

 

l'hôtel vient de m'envoyer la confirmation des réservations avec l'attribution des chambres par personnes 754651.gif ainsi que les places de parking pour nos montures 390953.gif

 

 

Hello...

 

Puisque tu reparles des chambres.....

Heuuuuuu.... non non, rien finalement.

Mais enfin......................

Bon, j'ai dit ça, j'ai rien dit......

Toutefois, nous avons relevé que..... mais il vaut mieux ne rien dire....

 

Varap' qui a vu mais n'a rien vu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Puisque tu reparles des chambres.....

Heuuuuuu.... non non, rien finalement.

Mais enfin......................

Bon, j'ai dit ça, j'ai rien dit......

Toutefois, nous avons relevé que..... mais il vaut mieux ne rien dire....

 

Varap' qui a vu mais n'a rien vu.....

 

NE GARDE PAS CES CHOSES LA SUR LE COEUR...on est là pour t'ecouter!!!

dit nous se que tu ressent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIC TAC.......!!!! TIC TAC........!!!!!!!!!!!!!

 

Le temps travaille pour nous...

 

J - 21 jours, soit 3 semaines................................................

 

 

 

Youpihhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Les rencards

 

Alors voici les horaires de départ ainsi que les rencards vendredi matin

 

- Pour les Gardois , rendez-vous à 8h45 au parking de Décathlon Nîmes....Départ 9h00 direction Montpellier par Autobeurk

- Pour les Héraultais rendez-vous 9h45 sur l'Autoprout à la 1ère station d'essence après le péage de St-Jean de Védas , aire de Fabrègues je crois .....Départ 10h00 tout plein faits

 

- Prochain arret à l'aire de la Palme au relais Calmos pour café avec la ffmc 30 , 34, 11 et 66 et ravitaillement essence à la station

- dernier arret en France à la station de l'aire du village Catalan

 

dernière station 120km plus loin avant d'arriver à Lloret de Mar

 

Le road

Agrandir le plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjourtous: pour sandrineb 34 si pas histoire tanpis tu nous chantera une berceuse dici la tu a 2 semaines pour en apprendre une merci d avance zebulon 34

 

Cela fait longtemps qu'elles ne font plus partie de mon répertoire les berceuses ! Mais il y a de plus jeunes mamans que moi qui viennent....Hein MIMILLE ?....lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps qu'elles ne font plus partie de mon répertoire les berceuses ! Mais il y a de plus jeunes mamans que moi qui viennent....Hein MIMILLE ?....lol !

 

Merci Sandrine de me refiler le bébé (c'est le cas de le dire ah ah ah)!!!!!

 

Je ne suis pas sûre que Varap apprécie que je chante une berceuse aux hommes célibataires...

 

Je ne voudrais surtout pas le mettre de mauvaise humeur pour ces 4 jours...je fais ça pour le bien de tous!

 

Et pas du tout parce que je ne veux pas chanter, mais alors pas du tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat,

 

merci pour les précisions, mais pour moi la pénible, ce n'est pas encore assez précis.

 

Je veux tout savoir minute par minute!!!!!!

 

Vendredi : heure d'arrivée à l'hôtel? on fait quoi : on va aux essais ou on bronze :whistle:

 

Samedi, dimanche : on fait quoi?

 

Tu as parlé à Varap d'aller à Barcelone : quand?

 

Voilà, ça sera tout :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter