Aller au contenu

2 - 3 - 4 - 5 Juillet - Gp De Cataluña - Barcelone 2010


Invité The Pat

Gp de Cataluña ; on remet ça ?  

5 membres ont voté

  1. 1. on change d'hotel ?

    • non , c'était très bien
      2
    • oui , on veut voir ailleurs
      1
    • Ne se prononce pas
      2
  2. 2. on change d'emplacement au Gp ?

    • oui même si c'est un peu plus cher
      1
    • non on était bien
      0
    • Ne se prononce pas
      4
  3. 3. on refait la même chose du vendredi au lundi ?

    • oui , 3 jours c'était pas mal
      1
    • non , 1 jours de plus ce serait mieux pour profiter
      3
    • Ne se prononce pas
      1


Messages recommandés

L'édition 2009 ayant été un succès (ça n'est que mon avis) , j'y retourne donc pour 2010 ...

M'étant occupé de l'édition 2009 en tout compris (grand hotel en pension complete et places de Gp) , je lance ce petit sondage pour savoir si l'on recommence ; à savoir que les places seront un peu plus chères car nous serions mieux placés icon_biggrin.png

 

Pour info , je lance ce sondage aujourd'hui car ça m'a couté pas moins de 7 mois de travail pour l'édition 2009 entre les négos pour le nombre de chambres doubles en pensions completes et vin compris , en fonction du nombre de personnes susceptibles de venir pour avoir un prix plus que correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part je sais pas trop, faut que je regarde la date voir si j'ai amelie ou pas

 

je modifies juste ton sondage pour pouvoir y repondre !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hotel 4 etoiles si je me souviens bien a un prix defiant toute concurrence (dans les 45€ me semble t il pour les 2 ou 3 nuits je sais plus, en demi pension), puis la place au gp, ds les 150, il me semble... patrick nous le dira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

N'ayant pas participé l'année dernière je voudrais avoir une indication de prix avant de voter et connaître ce qu'est le GP, bon le concept en fait.

 

Merkkkkiiiii

 

ben alors Luc ; je dois tout faire ici ? pfffu quand même :whistle:

Krystale tu trouveras tous les renseignements que tu veux : ICI et les photos qui vont avec dans la section adéquate

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooooo mais ça à l'air super, j'aimerais bien être sur celui de 2010,

 

Juste un tite question idiote ça se passe comment, les pilotes peuvent prendre des passagères (sds) ?

 

Grand merci à toi pat de m'avoir répondu.

 

lisiane

 

Alors pour répondre à ta question idiote , hé ben non pas de sds ; juste un passager dérrière son pilote pour le réveiller de temps en temps , surtout pour le retour car après 3 jours de fêtes , on est claqué...

 

va voir ICI et tu comprendras pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0064: oui fausse brune vu que mon grand age ....

 

ben voyons qu'est-ce que je devrai dire moi :sourires.smileysmiley.com.112: ...

et t'inquiete pas , on devrait pouvoir te trouver un pilote quand la liste se montera ; j'ai d'abord tout un travail pour tout organiser et de la négoce à fond pour rester à peu près dans les mêmes tarifs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas permise d'aller voir ton age :P

 

Je te souhaite un bon courage alors pour l'organisation de ce séjour qui sera super j'en suis certaine...

 

:victoire-584:

 

 

ben voyons , c'est pour ça qu'il reste une trace de ta visite sur mon profil ; mdr...

et merci pour le reste , ça va bientôt commencer à s'organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour savoir qui va sur ton profil ???? non mais je sais po moooaaaaaaa

snif

 

Juste en dessous de la banderole evasion moto34, il y a écris : connecté en tant que ... (ton pseudo)

Tu clique sur ton pseudo et tu tombe directement sur ton profil.

Sur la droite de la page de ton profil, il t a marqué derniers visiteurs, tu sais meme le jour et l'heure, plus bas, tu vois tes amis (si tu en a enregistré) et tu vois la date et l'heure de leur dernière connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en dessous de la banderole evasion moto34, il y a écris : connecté en tant que ... (ton pseudo)

Tu clique sur ton pseudo et tu tombe directement sur ton profil.

Sur la droite de la page de ton profil, il t a marqué derniers visiteurs, tu sais meme le jour et l'heure, plus bas, tu vois tes amis (si tu en a enregistré) et tu vois la date et l'heure de leur dernière connection.

 

Je te remercie j'ai tout compris maintenant .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter